publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 jambe plus courte que l'autre!!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1 jambe plus courte que l'autre!!



    voila jai 23ans et depuis l'adolescence jai toute sorte de problemes de dos, scoliose, sciatique... jai fait des seances de kiné, d'ostheopathe, des radios et tous ont revélé la meme chose, jai une jambe plus courte que l'autre d environ 7mm ,ce qui engendre tout le reste!! on ma conseillé d'aller voir un podologue, qqun peut il m'en dire plus?? merci

  • J'ai découvert le meme pb en meme temps que la solution...



    Bonjour,

    Lors de divers soucis de santé qui ne trouvaient pas franchement de solutions durables (dont une cruralgie) j'ai eu recours aux médecines naturelles, bien que secptique encore à ce moment là.

    En me faisant traitée pour la cruralgie, par un biomagnétiseur, celui-ci s'est aprerçu que j'avais un décallage d'environ 1 CM entre les 2 jambes. Ce problème (ainsi que les autres pour lesquels je l'avais consulté) a été réglé en 3 séances. La consultation était un peu plus cher que les autres mais finalement je n'en ai fait que 3 au lieu d'y passer des mois, avec peut être en plus une semelle pas forcément agréable.

    Bonne journée

    Commentaire


    • Oui c'est le mieux



      il te faut aller faire une ordonnance chez ton médecin référant pour des semelles, attention très cher et mal remboursé (80 de ma poche !)

      En tout cas, moi j'avais toute sorte de problème et cela venait des pieds, avec douleurs à la tête etc...

      Donc 7 mm, c'est beaucoup sans l'être, donc vas -y tu auras du mal à t'y faire eu début et puis tu verras que tout se remettra en place !

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-03

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité