publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop long........

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop long........

salut les filles!!!!
    j en peux plus, mon terme est dans 2 semaines et j en ai sincèrement marre....bb2, ma petite beauté a décider de se faire désirer...pour le premier, toujours une beauté, ben quoi c est quand meme la vérité lol, était la a 36 semaines (2kg640 et 47cm) et il était et est en super bonne santé, et j avoue que je carressais l espoir que ce serait pareil pour celle-ci.... ben non... je peux vous dire que je ne me suis rien épargner malgré les conseils du medecin et gynéco: repos repos et repos( comme si c est possible avec un garcon de 2ans limite hyperactif) et déclaré inapte temporaire par la medecine du travail depuis mois d aout, j ai vraiment hate de pouvoir la voir enfin... mais bon je crois qu elle est trop bien nourrie donc elle veut pas trop sortir... bon aussi par moment je trouve que c est un peu égoiste de vouloir absolument qu elle naisse maintenant, mais je vous avoue que je souffre trop, douleurs ligamentaires au niveau de l entrejambe, douleurs lombaires, douleurs sciatique sans compter cette douleur diffuse au niveau du bas ventre que j ai depuis une semaine( style règle douloureuses) et bien évidemment ces insomnies qui font que toutes les 2h je me reveille, ca fait lourd a la fin, non? mais le mieux c est que mon col est toujours bien fermé, pas de contraction, rien, je crois que je vais vraiment accoucher a terme et ca me fait un peu flipper, pour mon fils j ai pleuré ma race et pourtant il était petit mais la par moment je me dit comment je vais faire, en plus on ma dit que ce serait un beau bébé, donc voila, il y a de la joie... j ai essayé l homéopathie, actaea racemosa, caulophyllum je sais plus quoi faire, pour la méthode italienne, comme vous dite c est grillé, ma moitié étant militaire, il est partit pour 5 mois a l étranger, et ne sera de retour qu a la mi-avril... il arrive apres la bataille assez ironique, non? autant vous dire que ca a pas été facile tout le temps seule, enfin ma soeur ma beaucoup aidé quand meme...alors j espere que vous comprenez quand je dis c est trop long... meme si au fond tout ce qu on demande c est que nos enfants soient en bonne santé.....

• Moi aussi

Bjr,

Moi j'ai un terme prévu pour le 26 mars et ma pepette n'est vraiment pas décidée à venir et j'en ai aussi très marre, je comprend tout ce que tu subis, dos, ventre, insommies... Moi c mon BB1 et j'ai une trouille d'enfer d'autant qu'ils m'ont prévu une petite d'environ 4Kilos alors imagines, je ne sais pas comment elle va sortir mais il va falloir!!! Moi aussi j'en ai marre et j'ai pris bcp de kilos!! Alors c clair que c dur mais mais on tient le bon bout, on a fait le plus gros. Il faut se le dire même si c'est les moments les plus difficiles il faut tenir bon, quelle joie d'avoir sa fille dans ses bras, ça vaut bien un peu de souffrance... C'est ce que je me dis maintenant. Comme je dis les kilos, les maux divers et variés, le fait de ne pas dormir c'est un instant dans la vie et quelle joie de pouvoir donner la vie. C'est beau non!
    Alors courage c'est bientôt le fin, tiens bon. Ta fille sera avec toi sous peu.
    Courage
    Biz

Commentaire

• Les joies de la grossesse

c'est pas facile mais faut souffir pour avoir des enfants... mais quel bonheur après tout de même.
      En te lisant, j'ai l'impression de revivre ma 2me grossesse (j'ai accouché fin janvier dernier), et là, 7 semaines après ca me paraît tellement loin... oublié tous ces moments de ras le bolle, de douleurs, les insomnies, la fatigue, en plus moi je faisais du diabète gestationnel donc la privation de nourriture... mais là, tous les jours je regarde ma puce, ses petits sourire et j'oublie vite ces moments si désagréables.
      Pour l'estimation de poids, ne vous y fiez pas, ca ne veut strictement rien dire... les gynécos se trompent souvent... moi, on m'avait dit pour mes enfants (car diabète gestationnel pour les 2), bb1 allait pesait plus de 4kg (bon elle est née 3 semaines 1/2 avant et faisait 3.2 kg = donc à terme beaucoup ) et pour bb2 (prévision 3.5 kg) et elle est née 2 semaines avant et pesait 2.9 kg... mais un autre exemple moins drôle, ma soeur, pour son 2ème, le gynéco avait dit 3.2 kg et le bb pesait 4.4 kg (heureusement qu'elle ne le savait pas avant...)
      en tout cas courage les filles, c'est bientôt fini... après que du bonheur

Commentaire

• Moi aussi
        T as raison....

c est vrai t as raison... mais je suis trop impatiente... j ai qu une hate c est de la tenir dans mes bras et de l embrasser... pour les kg c est pas grave, moi aussi pour bb1 j en ai pris un peu beaucoup de kg, 13 en fait mais que jai gardé... du coup la cette fois j en ai pris que 7 donc, donc je me dis tant mieux au bout du compte ca en fait moins a perdre.... mais bon si apres l accouchement tu fais attention t auras pas de problème pour les perdre... moi je les ai perdu et repris parce que comme je le disais avec un conjoint souvent absent t as pas envie de faire a manger que pour toi et avec la fatigue apres la naissance je manger n importe quoi je m étais caler sur le rythme de mon fils il dormait, je dormais, il mangeait, je mangeais mais bon que des ... kinder bueno, chips et autres dans le meme genre... au final le premiere que mon cheri a vu notre fils il avait 3 mois juste le temps qu il m a fallut pour reprendre 10kg.... donc en faisant attention tu ne devrais pas avoir de probleme le truc c est qu il faut etre aider pour pas tomber dans la spirale de la malbouffe, parce qu en étant fatiguée c est la qu on se laisse avoir... c est ce qui s est passé pour moi... alors courage et vivement que nos chéries soient la.... a tres bientot

Commentaire

• Les joies de la grossesse
          Pareil...

je suis tout a faitd accord avec toi, pour bb1 c était la meme chose et des qu il était la c est comme si j avais jamais souffert, comme si le simple fait de l avoir dans mes bras avit fait s envoler tout le maux du monde... je sai que pour ma fille ce sera pareil, mais au jour d aujourd hui avec les maux et les douleurs que nous ressentons comment ne pas vouloir en finir avec tout.... juste pour avoir le plaisir, le bonheur de voir ses sourires, ses yeux de pouvoir toucher se petites mains, carresser ses petits pieds... mais l essentiel c est que nos chers petits amours se portent a merveille.......

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
          X

publicité