publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2éme grossesse ....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2éme grossesse ....

je suis enceinte de 7 mois, et l'expérience de celle-ci est trés différente de la 1ére grossesse. Pour mon premier, rien de particulier, trés peu de nausées même.
    Par contre pour celle-ci, vomissements jusqu'au 4 éme mois, début d'hernie sciatique, bassin bloqué, douleurs multiples au niveau du bassin et encore réguliérement des nausées, le positif là dedans , c'est que je n'ai pas pris trop de poids par rapport à la première mais bon, je comprends mieux celle qui hésite à remettre cela quand ça se passe de cette manière.Voilà, je voulais laisser ce petit message pour pouvoir le raconter à quelqu'un, merci de le lire. En attendant, je suis impatiente de faire connaissance avec ma petite puce et de la tenir dans mes bras.

• Parreil

Même chose pour moi. La premiere grossesse s'est bien déroulé. J'avais plus de brulement d'estomac et une prise de poids énorme mais bon! Et la, du coup, maux de dos, sciatique qui coince, jambes enflées et lourdes, nausées, fatigue et j'en passe! En plus, bébé qui nous fait des peurs avec son poids et qui se place dans toutes sortes de positions insolites à 5 semaines du terme!!!

Ca donne encore plus hâte de pousser ce bébé et de faire sa connaissance!

Bonne fin de grossesse

Pyaemia, 34 SA 5

Commentaire

• Sciatique?

a 7 sa g depuis qq jours une douleur dans la fesse droite qui me fait me plier en deux parfois, cette nuit g pas arrêté de crier qd je me tournais ds le lit - ça serait une sciatique?

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité