publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hernie suite à un ethiopathe?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hernie suite à un ethiopathe?

Debut decembre j'étais assez bloqué dans le dos et un collegue de travail m'a conseillé d'aller voir son Ethiopathe. Je suis donc aller le voir et mes douleurs dans les lombaires se sont bien calmés, c'est vrai, mais après son premier intervention ça commencait à faire très mal dans la jambe, j'avais le nerf sciatique inflammé. Je lui ais dis ça lors de son deuxième intervention, il me disait que ça ne va pas durer, que c'est normal, vue comment mon bassin et mes lombaires étaeint coincés, ça a probablement appuié sur le nerf sciatique et ça ne devait pas durer plus d'une semaine.

Je suis alors partie en vacances pour Noel et j'ai souffert le marthyr pendant mes vacances avec la sciatique. Au retour, j'étais voir mon medecin generaliste qui m'a fait passer un IRM et depuis je suis en arret de travail car j'ai une grosse hernie discale L5/S1 et c'est ça en fait qui appuie non-stop sur mon nerf sciatique ...

du coup je me demande si ce n'est pas l'ethiopathe qui a declenché la hernie. qu'en pensez vous?

• Coucou

salut,
    j'ai eu comme toi fin 2006 des douleurs atroces dans la jambe guauche et c'etait en fait une recidive de hernie discale .
    je ne pense pas que lethiopate est declanche la hernie , elle devait etre là avant ,bien sur peut etre que la manipulation n'a rien arangée...
    en tout cas fait attention des maintenant car moi j'ai ete operée fin dec et encore maintenant j'ai des douleurs dans la jambe gauche ,laquelle me faisait atrocement mal(paralysie) je fais de la kine ,et cela me soulage.
    voila a vero

Commentaire

• Mon humble avis

Je lis ton post et voilà ce qu'on m'a toujours dit : étant donné que j'avais sans doute une hernie discale, j'ai vu trois rhumatos assez réputés qui m'ont dit d'emblée : en tout les cas, si vous avez une hernie discale (ce dont on n'était pas sur),n'allez sourtout pas voir un osthéopate et ne vous faites pas manipulée, vous risquez une hernie paralysante. Je n'avais que des lumbagos (et quelle souffrance !) et avais la tentation d'aller voir finalement un ostéopathe car beacuoup d'amis me le conseillaient. Je suis bien contente d'avoir eu ce conseil de ne pas y aller car on a découvert par discographie que j'avais deux grosses hernies discales L4L5 et L5S1, ce qui expliquait mes lumbagos et mes douleurs lombaires. Depuis j'ai été opérée et je suis convalescente depuis 3mois 1/2 et je fait de la kiné pour un an au moins et ma situation s'améliore et je n'ai plus ces deux hernies. l'impression nette que je vais m'en sortir.
      Donc en ce qui te concerne, peut-être que la hernie était là mais les manupilations ont pu aggraver la situation. C'est difficile de dire à postériori.
      J'espère que tu trouveras la solution et la bonne. Bon courage

Commentaire

• Coucou
        Hernie cervicale

je suis atteind d'une hernie cervicale non opérable ma femme voit un osthéopathe pour unehernie hiatale me voyant dans l'état que je suis névralgie cervico-bachiale lui m'a dit un osthéopathe sérieus ne touche pas une personne atteind d'une hernie en il demande des radios par contre il fait du bien a ma femme ma kiné est osthéopathe et elle me manipule pas les cervicales
        c'est comme tout ya des osthéopathe sérieus et d'autres qui pensent au friques bon courge

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-022007-04

publicité

Chargement...
        X

publicité