publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de dos avec pincement discal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de dos avec pincement discal

j ai une sciatique depuis 2 mois je suis sous anti imflamatoire et anti doulaurs la j ai repris mon travail femme de ménage dans un centre pour enfants et j ai ete vu par la medecine du travail 2 fois et me revoie dans 2 semaines j ai fais un scanner et la on me propose de faires une infiltration sous radioguider peux ton me donner le bien etre s il y a apres des améliorations ou pas merci a tous

• Bon courage

Bonjour

G eu une infiltration en l4l5,et ça n a rien fait.ce n'est pas pour décourager mais juste pour dire que e résultat n'est pas toujours là..

Qqun pourrait il me dire s il a déjà subi cette technique:

-on entoure le disque d'un anneau afin de le chauffer pour le reduire??? et comment ça s'appelle?
    Merci d'avance et bon courage.

Commentaire

• Bon courage

Moi aussi j'ai un pincement.Je souffre de puis un an. Ce qui m'a le plus soulagé, c'est être 5 semaines, en hôpital de jour, dans un centre de rééducation. Mais, malhaureusement, la douleur est réapparue...je suis en arrêt depuis un mois. On m'a fait une infiltration qui n'a donné aucun résultat...J'attends la deuxième infiltration, en espérant que ça marchera cette fois-ci.
      Je te souhaite beaucoup de courage, mais il faut se dire qu'un jour ou l'autre, on pourra nous soulager, au moins il faut cgarder le moral.

Commentaire

• Bon courage
        Solutions

salut a tous,

j'ai trouvé un site qui donne des solutions pour essayer de calmer ces douleurs.

Vous trouverez tout ca sur ce site :

www.airstrike.fr

Commentaire

• Mon cas

J AI DES PROBLEMES DE DOS DEPUIS L AGE DE 18 ANS ET J EN AI 52. AU MOIS DE NOVEMBRE 2006 JE SUIS RESTE BLOQUE LORS D UNE PARTIE DE CHASSE . GRAND ECLAIR DANS LE DOS CE QUI ME FAIT ME METTRE A GENOUX. CE FAIT EST REVNU PLUSIEURS FOIS. J AI ETE VOIR 3 FOIS MON OSTEOPATHE QUI EST TRES COMPETENT MAIS M A AVOUE QU IL NE POUVAIT RIEN FAIRE. J AI FAIT SCANNER. ET ELECTROMYOGRAMME. LA ILS ONT VU QU EN PLUS DE LA SCIATIQUE LE NERF ETAIT COINCE. DONC DEUX INFILTRATIONS PAR UN RHUMATOLOGUE DE MONTELIMAR. J AVOUE QUE J AVAIS PEUR DE CES INFILTRATIONS MAIS QUE POUR EN FINIR CA N A RIEN A VOIR AVEC CELLES QUI FAISAIENT AVANT. L AIGUILLE EST PETITE ET ON NE SENT QUE TRES PEU LA PIQURE LE PRODUIT FAIT UN PEU PLUS MAL MAIS C EST TRES SUPORTABLE. LA DERNIERE INFILTRATION REMONTE A DIX JOURS ET J AVOUE QUE JE ME SENS QUAND MEME MIEUX. J AI TOUJOURS DES FOURMIES DANS LE PIED GAUCHE MAIS CA DOIT PASSER QUAND JE N AURAI PLUS MAL A MON HERNIE. POUR L INSTANT JE SUIS VENU SUR CE SITE POUR CHERCHER UN REMEDE QUE L ON M A CONSEILLE POUR FAIRE DISPARAITRE L HERNIE C EST LE CATAPLASME CHAUD D ARGILE MAIS JE N AI ENCORE RIEN TROUVER CAR JE REPONDS AUX GENS EN LISANT CE FORUM CAR J AI MAL POUR VOUS. VOILA BON COURRAGE ET SURTOUT NE PAS PENSER A L OPERATION CA NE SERT A RIEN CA REVIENT PRESQUE TOUT LE TEMP.
          BERNARD : kiki.brugal@free.fr

Commentaire

• Renseignement

je voudrais savoir ce kes un pincement discale merci dans lattente d'une reponse

Commentaire

• Bon courage
              Bonsoir

jai commencer par un lumbago,eu des ciatiques en plus anti inflammatoires et anti douleurs et apres des infiltrations 4 en 1mois je vous dit pas un mal de chien quand je sortait apres ces infiltrations je pouvais plus monter dans la voiture mon mari etait obliger de m aider mais il y a deux ans et demi maintenant je suis aller voir un chirurgien etais operer d une hernie discal a droite car je pouvais plus marcher et ca va maintenant a part je jai le disque a gauche super bien abimer mais tant pis je vais prebdre un traitement par plantes cea me va bien je vous laisse et bonne soirée a vous
              bonne nuit

Commentaire

• Mon cas
                Bonsoir

je suis aller chez le medecin car javais mal a gauche cette fois ci alors radio et verdict disque super habimer voir meme ecraser.bon une ceinture a mettre pendant que je fais mon ménage (dur dur) pas l habitude et je dois faire du kiné seances d etirement etblocage bouuu on recommence .on ma dit que faire des infiltrations rongeait les os je ne sais pas si c est vrai mais moi j en ferais plus bonne soirée a vous
                bonne nuit sans douleurs j espere
                titine

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité