publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infiltration

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infiltration

Bonjour!
    Suite à une sciatique paralysante courant nov 2006(voir message"besoin de votre avis")je suis au repos depuis,sous lyrica et dafalgan codéïné, j'ai des séances de kiné j'ai vu mon ostéo aussi qui m'a soulagé aussi mais sans plus, j'ai été voir une rhumato qui m'a fait un infiltration péridurale au niveau du dos, mardi 16.01, et j'aurais aimé savoir si qqn a déjà eu ... est peut être tôt mais j'ai l'impression que ça m'a rien fait... Merci de me répondre..

• Courage

jai eu des soucis d'hernie discale, suivie dans un hôpital parisien avec un traitement mis au point par un professeur, perfusion anafranil et kiné tous les après midi ; hospitalisation 15 jours ; j'ai eu trois infiltration au niveau lombaire, attention car cela à provoquer une insuffisance surénalienne due à l'excès de cortisone. je suis retourner chez moi et sui rester 18 mois sous morphine et traitement pour les surrénales
    J'ai repris mon travail à mi temps thérapeutique puis à tps plein et depuis un mois l'hernie qui avait diminuée de volume et n'était plus en conflit avec le nerf, je viens de faire une nouvelle IRM suite à deux épisodes de sciatique, hélas l'hernie est revenu avec conflit. Je ne c'est pus quoi faire et j'ai peur de retouner dans le même engrenage qu'il y a 3 ans;
    merci de me répondre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X

publicité