publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent y a t il un medecin ? mal de dos et problemes sensitifs non permanents

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent y a t il un medecin ? mal de dos et problemes sensitifs non permanents

bonjour,
    plein de questions dans ma tete
    apres 2 NORB, une en 2000 et une en 2003, on ne sait toujours pas si j'ai une SEP, un interniste pense que non car pas de signes aux IRM
    depuis plusieurs semaines j'ai des douleurs dans le dos, j'ai eu une névralgie d'Arnold, la douleur est passée mais j'ai des troubles sensitifs qui apparaissent et disparaissent un peu n'importe comment, souvent le matin ca va mieux au lever et ca empire dans la journée

les signes que j'ai, mais pas tout le temps je le repete
    engourdissement du bras droit qui remonte parfois jusque sous l'aisselle
    fourmillements sur le bas du visage et la nuque et le cou
    sensations de chaleur le long de la colonne vertébrale en partie haute
    douleurs dans le dos un peu plus bas qu'entre les épaules
    souvent douleur dans le cou et au muscle droit de la nuque

je suis en panique j'ai super peur d'avoir un truc au cerveau ou à la moelle épiniere
    est ce que c'est possible que ce soit juste musculaire ???

mon médecin m'a donné du myo*rel 3 par jour, j'ai commencé il y a 2 jours à peine, jusque là il me disait que ca allait passer tout seul mais les symptomes sensitifs ayant empiré il a décidé de faire quelque chose et il me met la pression il me dit que si c'est pas passé d'ici mardi il faudra consulter un neuro pour voir si c'est pas finalement la SEP

j'ai parfois aussi des douleurs du nerf sciatique à droite également, avec légere insensibilité dans la jambe

j'ai tres tres tres peur
    est ce que quelqu'un a déjà eu ca ?
    si c'etait un truc sur la moelle les symptomes seraient permanents non ?
    si c'etait un truc au cerveau pareil non ?

• Urgent y a t il un medecin ? mal de dos et problemes sensitifs non permanents

ne vous inquietez pas en paniquant vous arranger pas les choses vous vous contracter et vous vous faîte 3 fois plus mal
    moi aussi j'ai été dans votre cas il m'on même pris pour un simulateur je me suis battu et ils ont chercher et ils ont trouvé un nom a ma maladie je fais de la névralgie cervico-brachial du bras gauche avec hernie cervicalec5 c6 protusion discale c7 c8 je peu dire que je souffre syndrome rotuliendu a mon handicap apnée du sommeil y'a quoi paniquer mais je sais il faut que je vis avec alors je peus vous dire que quand le moral est pas j'ai3 fois plus mal surtout en ce moment c'est le bras droit qui me fait mal et c'est celui qu je me serre beaucoup ca m'inquiete un peu mais je connais leur diagnostisque c'est les cervicales
    bon courage ne penser pas a votre cerveau vous n'êtes pas folle garder le morale c'est important vivez les belles choses essayer de vous détendre quand vous avez mal respirer normalement penser a des choses qui vous rend heureux vous aurez moins mal c'est c que je fais
    et rien qu'a savoir que je vous aide ca me remonte le morale j'aime aider les autres car je me dit qu'il y a plus grave qe nous nous vivons dans notre monde de souffrances mais d'autres ont besoin de soutient
    courage je vous embrasse

Commentaire

• Mal de dos.

Bonjour,
      juste pour te dire, moi aussi j'ai les mêmes sensations que toi sauf que les fourmies sont dans la jambe, la fesse et le pied droit. La colonne lombaire brûle jusqu'aux cervicales, qui sont raides. HERNIE DISCALE. C'est douloureux, car je bosse, je porte beaucoup, en intensif quoi !
      Cela fait 2 ans, que j'ai ces sensations, même avant, mais supportables, en janvier, j'ai eu une cruralgie puis une sciatique qui a duré au moins 4 mois et qui est toujours là d'ailleurs. Inquiète, j'ai consulté. En mai on m'a di Hernie discale L5-S1.
      Pour le moment il semblerait que ce soit ça. J'attends car je brûle toujours.

Commentaire

• Meme symptomes

moi ,aussi j'ai des fourmillements au bas du visage des douleurs aux cervicales dans le dos et au fond des yeux d'apres ma toubib tout cela est du aux cervicales qui b loquent differents nerfs et qui me provoquent aussi des migraines je vois souvent une magnetiseuse et la je vais essaye l'ethiopathe donnes moi des nouvelles

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité