publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nerfs compressé par l'arthrose !! qui a eu la meme chose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nerfs compressé par l'arthrose !! qui a eu la meme chose

Bonjour,

Je souffre depuis 3 mois de discopathie dénégérative.
    Mon médecin m'a expliqué que mon nerf est compressé par l'arthrose, ce qui me coupe toute sensations dans mes jambes.

J'ai beaucoup de mal à marcher, j'ai des "decharges" éléctrique dans le haut de mes cuisses. Je viens d'avoir une infiltration sous scanner, le toubib qui m'a fait l'acte était septique sur l'éfficacité.
    Il m'a cobseillé d'aller voir un neurologue.

Ce que j'ai fait,(neuro chirurgien) lui refuse de m'opérer "pas assez invalident".. Qui a eu la meme chose que moi ?

Sur le resultat de mon scanner ils ont noté :

discopathie dénégerative dégénérative L5-S1 s'accompagnant d'un petit rétrlisthésis de L5 sur S1 et d'une protrusion disco-ostéophytique ainsi d'un retrécissement arthrosique des forens un peu plus marqué à droite.

Merci

Christine

• Courage

Bonsoir,mon mari a la même chose que vous a part que lui ce sont les cervicales et cela lui touche le bras avec des fourmillements dans tous le bras, décharge electriques et paumes des mains chaudes. Aprés 2 mois et demi de traitement pour la douleur sans succés on l'opére le 30 de ce mois pour y gratter l'arthrose et l'hernie discale. Changer de neuro-chirurgien ce n'est pas normal de laisser les gens souffrir. bon courage a vous.

Commentaire

• Courage
      Courage bis

Comme je suis heureuse de vous lire.

Voila une semaine que j'ai eu mon infiltration et rien n'a changé pour moi. Je souffre toujours et mon generaliste m'a augmenté les doses de médicaments. Je suis "droguée", je dors beaucoup. Mon toubib me demande de patienter encore un peu avant d'aller voir un autre neurologue.Je suis sortit de son cabinet médicale en pleurant mais bon, je suis obligée d'attendre 15 jrs.
      Je ne trouve pas normal que lon me laisse dans cet état...

Bon courage a votre mari, donnez moi de vos nouvelles

Merci

Christ

Commentaire

• Courage bis
        Coucou

j'ai la meme chose mais aux cervicales ; j'ai aussi des problèmes lombaires mais dûs à une malformation
        enfin pour les cervicales idem mon toubib me dit que je ne suis pas encore assez atteinte pour envisager une opération qui est trés lourde et fastidieuse
        pour me soulager je vais chez lekiné depuis 5 mois et l'electro thérapie m'a bien détendu le nerf et les fourmillements dans le bras ont disparu
        mais je sais que ca reviendra donc tant que le kiné me reussit on conserve cette solution
        et aussi pour la nuit un myorelaxant (style panos ou myolastan)

Commentaire

• Courage
          Art50 et/ou opération

Bonjour,
          J'ai 38 ans et viens de découvrir après scanner que je suis atteinte d'une protrusion disco-ostéophytique en barre au niveau C5-C6. Je suis sous anti-inflammatoire, anti-arthrosique et ART50.
          Le diagnostic est vraiment flippant car si l'arthrose se développe, elle risque de toucher la moelle épinière (elle se développe dans cette direction) et donc il y a risque de paralysie des 4 membres à moins d'opérer avec tous les risques que ça comporte.
          Est-ce que ART50 peut m'éviter de passer sur le billard ?
          Qui peut m'en dire un peu plus sur ce type d'opération ?

Commentaire

• Meme diagnostic

bonjour,
            je n'ai pas le dernier resultat de mon irm sous les yeux, mais ca y ressemble beaucoup
            suite à une sciatique paralysante en janvier, j'ai été opérée de toute urgence : ablation de deux hernies discale, grattage d'arthrose etc ....apres un séjour en rééducation et sous anti inflammatoire j'ai ressenti un léger mieux, et retrouvé l'usage de mon pied droit (il m'avait été signalé qu'une intervention n'était pratiquée qu'en toute dernière extrémité car les risques sont trop grands ; hélas ! mon état n'a fait qu'empirer depuis, doulaires lombaires qui m'empechent de dormir, arthrose des épaules suite à l'usage des béquilles, ledernier IRM montre une fibrose post opératoire, qui est semble t il le risque majeur de ce genre d'intervention : le tissu cicatritiel comprime à nouveau le nerf au niveau des lombaires: j'ai abandonné la rééducation en piscine, je viens de tester les consultations anti douleur : la mise sous morphine n'a eu aucun résultat/
            Je suis toujours en arret de travail, et le seul fait de porter un sac de courses pendant un quart d'heure se solde par 3 nuits de douleurs
            donc plus question d'intervention chirurgicale : c est certain
            j'ai lu sur internet en tapant fibrose post op des articles sur un certain docteur sylvie delanian et une injection miracle ; je pense que ce sera ma prochaine étape
            mon seul conseil, éviter une intervention
            amicalement
            denise d.andersen@free.fr

Commentaire

• Meme diagnostic
              Aidez moi

je vien de subir de infiltration au dos pour protusion discale depuis jeudi j en p plu j ai des decharges electriques au dos tres insupportable mon medecin doi rappeller le rhumato est ce normale j en p plu repondez moi si vou avez eu la mme chose merci
              discopathie ect....en plu

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité