publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tres mal au dos!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tres mal au dos!

Bonjour.

Je 28 ans et mon dos est deja casse!
    La radiografie montre les suivant. Si meme je ne connais pas le francais tres bien, je comprends que c'est mal :-(. Et c'est plutot genetique, car ma mere elle a les meme problemes. J'ai deja pris des antinflamatoires mais sans aucune amelioration. Si il y a quelq'un qui a eu la meme problem (j'espere que non) peut-etre il me peut aide avec un conseil.

Merci a tous

RACHIS CERVICAL

Perte de la courbure physiologique dans le plan sagittal avec respect de lalignement du mur posterior.
    Pas dinflexion laterale dans le plan frontal.

Mineralisation osseuse satisfaisante.
    Cervicarthrose etajee avec ebauche de constructions osteophytiques marginales anterieures.
    Pincements discaux etages interessant notamment les etages C4 C5 et a moindre degre C6 C7.
    Sur les cliches de , aspect radiologique normal des trous de conjugaison.

RACHIS DORSAL

Dorsarthrose etagee avec aspect irregulier des plateaux vertebraux et pincements discaux.

• Compte rendu

au niveau de tes cervicales apparition de becs de perroquets =osteophytes du a l' arthrose lombaire avec des pincements discaux au milieu du dos peux etre du a une chute , je te conseille daller voir un bon osteopathe suivi d' accupunture ,et de faire de la natation moi aussi jai becs perroquets, lordose, cyphose ,pincement discales ,arthroses et cervicalgies sur plusieurs etages enfin un dos qui a beaucoup souffert au travail voila !cest vrai que les becs perroquets t'arrachent le dos au milieu mais bon!! ya pire mon mari 4 hernies discales et bientot protheses de disques et pose de plaques a vissées! ! ca fait 23 ans que ca dure aller bon courage tu es jeune , vas voir un ostheo et un accupunctueur soignes toi surtout fais des etirements et muscles ok! bonne soirée a toi

Commentaire

• Allo

pourquoi souffrir quant on peut avoir une aide precieuse sans anti inflammatoire!!! moi je souffais pendant plus de 10 ans et maintenant je ne prends pratiquement plus d'anti inflammatoire grace a ce dieu de medecine manuelle : en quelques seances tout peut rentrer en ordre : telephoner au 0563583058 et vous verrez les bienfaits, meme a la 1ere seance vous serez satisfait apres qq heures.

Commentaire

• Plus de mal de dos

Il faut savoir que la médecine traite les symptômes et ne vas pas a la source du problème. Si on commençait par le début c'est a dire a la source grâce a un art que l' on appelle la geobiologie et qui permet de se repositionner dans son environnement familial et professionnel. Je vous invite a découvrir mon site: http://geobiologie05.free.fr/ et qui pourra vous aider. Didier

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-12

publicité

Chargement...
        X

publicité