publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibrose post opératoire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibrose post opératoire

bonjour
    j'ai 52 ans et ai subi une intervention suite à hernie discale provoquant une sciatique paralysante. LORS de l'intervention, ils ont également pratiqué un grattage car j'ai le dos bourré d'arthrose. Apres deux séjours en rééducation, mon état a empiré, meme la reeducation en piscine était douloureuseet j ai abandonné, je ne dors plus depuis bientot un an, et l'usage des cannes anglaises a entrainé une arthrose des épaules, je viens d'essayer les consultations anti douleur, mais la prise de morphine s'avere inefficace.
    le dernier irm montre une fibrose post op tres importante ; j'ai donc essayé de m'informer et n'ai trouvé de positif que des infos, hélas anciennes 2002, sur le ... sylvie delanian qui aurait mis au point une piqure "miracle" selon certains anciens malades ; je suis preneuse pour toute info ;
    amicalement
    et bon courage à tous ceux qui souffrent d.andersen@free.fr

• Aloé véra contre l'arthrose

Bonjour,

Comment allez-vous?

Je souffre aussi d'une arthrose au niveau de la colonne vertébrale depuis l'âge de 25 ans.Je sais que la fibrose est la suite de l'intervention sur une hernie.
    Je vous conseillerai de l'Aloé Véra. J'utilise ces produits depuis un an et en ai retiré beaucoup de bienfaits. Au niveau des articulations (plus souples, plus de douleurs invalidantes, une arthrose qui évolue beaucoup moins rapidement et bien d'autres effets).
    Je fais du ski alpin, de la randonnée dans les Alpes sans fatigue ni douloeurs?
    Sous forme de gel à boire ou de crème à appliquer sur les articulations ou sur les muscles, la gamme permet de soulager, de cibler les endroits douloureux.
    Contactez-moi.
    A bientôt.

Commentaire

• Fibrose...

Bonsoir,
      Je viens de lire votre message et je me suis un peu reconnu!
      En éffet, j'ai eu une dissectomie en l5-s1 (2001) et suite à celà, une belle fibrose invalidante avec sciatalgie durant 6 ans...puis deuxième opération et là une arthrodèse, qui vise à tout remettre en place:
      grattage de l'arthrose, enlever le disque défectueux, mettre une cale avec greffe oseuse pour souder le tout, puis corset et deux mois sans s'asseoir, mais cela en vaut vraiment la peine, car depuis je vais beaucoup, beaucoup mieux!!!
      J'ai 38 ans.
      demander conseil à votre médecin.
      Courage!
      Bisous.
      Bleulavande.

Commentaire

• Fibrose...

Bonsoir,
        En éffet, j'ai eu une dissectomie en l5-s1 (2001) et suite à celà, une belle fibrose invalidante avec sciatalgie durant 6 ans...puis deuxième opération et là une arthrodèse, qui vise à tout remettre en place:
        grattage de l'arthrose, enlever le disque défectueux, mettre une cale avec greffe oseuse pour souder le tout, puis corset et deux mois sans s'asseoir, mais cela en vaut vraiment la peine, car depuis je vais beaucoup, beaucoup mieux!!!
        J'ai 38 ans.
        Courage!
        Bisous.
        Bleulavande.

Commentaire

• Fibrose...

Bonsoir,
          J'ai 38 ans.
          Courage!
          Bisous.
          Bleulavande.

Commentaire

• Fibrose post op'

Bonjour,
            J'ai connu le même genre de soucis que vous.
            Dissectomie en l5-s1 pour sciatique paralisante en 2001, puis fibrose et sciatique invalidante durant 6 ans.
            Récidive en 2006 et arthrodèse, qui vise à tout remettre en place: grattage de l'arthrose, greffe oseuse et pose de cale, port d'un corset et interdiction de s'asseoir durant 2 mois, mais ça en vaut la peine, depuis je vais beaucoup mieux!!!
            J'ai 38 ans.

Et vous, où en êtes vous de vos douleurs?
            Pour le sommeil, avez vous éssayé Séropram, qui est un anti-déprésseur à visé sommnifère, j'en ai pris et cela m'a permis de mieux dormir.
            je reste à votre disposition si vous avez envie de dialoguer.

Bon courage!

Bleulavande.

Commentaire

• Fibrose post op'

Bonjour,
              Dissectomie en l5-s1 pour sciatique paralisante en 2001, puis fibrose et sciatique invalidante durant 6 ans.
              Récidive en 2006 et arthrodèse, qui vise à tout remettre en place: grattage de l'arthrose, greffe oseuse et pose de cale, port d'un corset et interdiction de s'asseoir durant 2 mois, mais ça en vaut la peine, depuis je vais beaucoup mieux!!!
              J'ai 38 ans.

Pour le sommeil, avez vous éssayé Séropram, qui est un anti-déprésseur à visé sommnifère, j'en ai pris et cela m'a permis de mieux dormir.

Bon courage!

Bleulavande.

Commentaire

• Fibrose post op'

Bonjour,
                J'ai 38 ans.

Bon courage!

Bleulavande.

Commentaire

• Lespoir

j ai le meme probleme je viens de me mettre en implan un neurostimulateur qui envoient des pulsion electriques c est est 70% de chance de reussittes ce qui n est pas negligable si besoin d info pas de souci bon courage amicalement laurentmoreau83@aol.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112008-02

publicité

Chargement...
                  X

publicité