publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scoliose,spina bifida , ossification

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scoliose,spina bifida , ossification

Bonjour a tous j'ai 14 ans j'ai une scoliose dorso-lombaire combiné

dextro convexe puis dextro concave de 18 et de 10 puis j'ai une spina

bifida de type S1 (ils disent que c'est banal) et j'ai une ossification

débutante latérale des crêtes iliaques sa fait beaucoup d'un seul coup

je voudrai savoir si avec une scoliose de 18 et 10 je devrai porté un

corset,et c'est quoi une ossification.

Merci d'avance.

• Spina bifida

Bonjour,

Je m'appelle Clémence, j'ai 25 ans et depuis ma naissance je suis atteinte d'un spina bifida.

J'ai créé récemment un site internet racontant mon histoire

http://lhandicap1vie1combat.e-monsite.com/

Bonne lecture

Commentaire

• Spina bifida

bonjour je m appelle Julie j ai 23ans je suis atteinte d un spina bifida L5 depuis la naissance . Je suis obligée de me sondé pour uriner .J ai eu également une valve de dérivation dès la naissance , suite à l usure de celle ci je l ai fait enlevé il y a deux ans aujourd hui je continue à vivre normalement sans cette valve . Si vous avez des questions auxquelles je pourrais surement y répondre n'hésitez pas Bon courage à vous tous

BATTONS NOUS CONTRE CETTE MALADIE !!!

julie.proville@gmail.com

Commentaire

• Spina bifida
        De l aide

bjr je suis maman d une fillette de 11ans il y a 1 semaine on a apris quelle avais un spina bifida L4 L5 je suis effondrer pourtant elle a ete propre depuis ses 2ans et demi et a marcher a 2ans mais ses jambes sont de plus en plus deformer et ses pieds sont tjr coucher je ne sais pas comment t expliquer et surtout qu on habit ds le sud de la tunisie ds un tt petit bled et qu elle manque bcp d aide scolaire elle ne sais ni lire ni ecrir presque stp aide moi je me sens ds un tunnel noir ou je cherche un peu de lumiere merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité