publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation hernie discale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation hernie discale

j ai ete operee d une hernie discale en avril 2007 et souffre toujours de douleur dans les jambes au niveau cicatrice est-ce normal que dois-je faire pour que tout disparaisse

• Martine bonjour

comme toi je me suis fait opérer une grosse hernie discale l4 l5 en 2005, j'ai aussi de la fribrose qui c'est installée, je souffre moi aussi , mais c'est par période, je suis tranquille 1 mois et ça recommence la en ce moment j'ai une belle sciatique, mon chirurgien va peut etre m'opérer, pour mettre une prothèse qui remplace ledisque entre la l4l5 enfin c'est compliqué tout ça, en attendant il y a que les médoc courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112008-01

publicité

Chargement...
    X

publicité