publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sciatique et hernie discale qui peux me renseigner!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sciatique et hernie discale qui peux me renseigner!!!!

bonjour,
    Voilà mon médecin m'a diagnostique une hernie discale et une sciatique il y'a deux ans déjà je ne sais pas trop comment m'y prendre car je suis jeune j'ai très peur pour l'avenir quelqu'un aurait 'il des conseils à me donné j'ai vraiment peur de mal veillir et de me retrouver en fauteuil roulant.
    En plus de cela j'ai une perte de sensibilité au niveua de ma jambe gauche
    J'ai "une petite santé" il m'a aussi dit que je risquais de souffrir d'arthrose , j'ai eu une nevralgie occipitale il y' environ 6 mois je suis paniquééééé!!!!

• Reponse

SALU MAHILA TU NA PAS PRESICER TON AGE MAIS POUR MA PART JAI 23 ANS ET DEPUIS 6 MOIS JE SOUFFRE D'UNE DOUBLE HERNIE DISCALE AVEC LOMBOSCIATIQUE suite a un accident de voiture qui netai pourtant pas si grave. IL YA 6 mois jai ressenti des douleurs attroces o bas du dos avec ma hanche droite ou javai limpression quon me la couper en deux, un mois plus tart j'etai paralyser du pied droit une perte totale de sensibilite.
    jetai sou morphine anti inflammatoire mio relaxant et anti depresseur
    jai subi une infiltratin sous scaner tres douloureux mais je suis reste positive car je voulais men sortir le plus rapidement possible
    la solution que je peu te donnet cest detre suivi avec le meme rhumatologue et faire une infiltration sous scaner pour que ce soit tre precis et eviter les complications ces un peu douloureux mais cest le prix a payer pour etre tranquille.
    e tous cas je suis surment aussi jeune que toi mais je reste tre psitive;
    dache aussi que plus tu seras relaxer et moins tu aura mal car tes muscles se tende et sa tempeche de guerir plus rapidement
    on ma aussi diagnossitque une hanche droite qui risque une artrose sur du long terme mais ce nest pas une catastroque plus tu te battera a guerir sans stresser et tu ira mieu de jour en jour.
    le fauteuil roulant ny pense pas si tu suis bien tes traitements tu ne risquera rien et destresse toi le maximun posible les massage et les seance de relaxation sont tre tre positive sur le plan psychologique et ca te met sur la voie de la guerison
    je reste a ta dispositon
    a biento bisou

Commentaire

• Salut

deja je te comprend sa fait tres mal mais garde le moral et surtout soigne toi
      moi tu c j ai u 1 lombalgie aigue depuis plus d1 an et au jour d auhourdh ui je souffre terriblement j ai un pincement discal coté gauche mon medecin ve pa me passer de scanner car j ai pas mal juske ds le pied mais la nuit je suis reveillée par la douleur et surtout je ne peux plus bouger c tres flippant je m inquiete bocou
      si tu veux on peux en parler
      a bientot et courage

Commentaire

• Reponse
        Renseignement

bonjour,je doit passer un arthroscanner de la hanche droite connais-tu cet examen?j'ai la trouille et je voudrais savoir merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
        X

publicité