publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L apres operation hernie discale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L apres operation hernie discale

j ai ete operee d une hernie discale en avril 2007, tout c est bien passe, je suis restee 3 mois sans travailler.A l heure actuelle, je souffre encore de douleurs dans le dos le matin quand je me leve. Est-ce normal? Mon medecin dit qu'il faut parfois compter 1 an pour ne plus rien resentir, avez-vous eu cela aussi? Que me conseillez-vous de faire? Merci pour votre reponse. A bientot

• Courage

je viens d'être opérée d'une hernie discale ce 11 janvier 2008.
    tout se serait bien passé si je n'avais pas eu une complication : un virus attrapé en salle d'opération !
    je souffre depuis 1 mois! douleurs dans le bas du dos et dans les jambes.
    je suis sous morphine (50mu), sous anti inflammatoires mais j'ai du arrêter les antibiotiques car ils me donnaient une inflammation des tendons dans les jambes!
    je fais des crises de douleurs atroces au lever et encore une fois au cours de la journée.
    mon médecin me prévoit 3 mois de convalescence avant de pouvoir remarcher.
    je suis une grande randonneuse et je ne pense qu'à chausser mes bottines et marcher dans les bois!
    quel malheur de tourner en rond dans mon appartement! et en plus en ayant mal!!!!

pour vos douleurs, demandez à votre médecin si vous pouvez prendre 4 dafagan 1gr par jour.
    afin de soulager mon estomac, je prends à jeûn 1 omeprazolone et 2 motilium avant chaque repas
    je ne vous conseille pas la morphine, sauf douleurs abominables, car les effets secondaires sont pénibles : nausées, mal de tête, somnolence. je porte aussi un corset (assez discret en-dessous de mes vêteemnts), il maintient mon dos bien droit
    le reste , c'est beaucoup de repos! et boire beaucoup d'eau pour éliminer les médicaments

courage et donnez moi de vos nouvelles

Commentaire

• Bonjour

J'ai été opéreé d'une hernie l5s1 le 18 janvier 2008, depuis je n'ai plus aucune douleur.
      Avez vous vu le chirurgien qui vous a opéré 2 mois après l'opération pour un contrôle?
      Si vous avez encore mal, il faut reprendre rendez vous avec lui.
      J'ai vu mon chirurgien 2 mois après l'opération et il m 'a bien précisé que si j'avais de nouveau une douleur dans la jambe, il fallait que j'aille immédiatement le voir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-03

publicité

Chargement...
      X

publicité