publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sciatique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sciatique

Bonjour à tous, je souffre des douleurs d'une sciatique, j'ai eu des infiltrations qui ont rien donné,
    j'ai eu des seances de l'ostopatie,j'ai tt essayé rien n'a marché dérnierement mon rhumatologue m'as parllé d'1 intervontion cela me fait très peur. car j'ai assez des brplms articulaire suite à des traumatismes du sport et je ne vex pas me trouver handicapé à 38ans. Connaissez vous quelqu'un qui a eu ce genre d'intervontions?connaissez vs un bon chirurg pr l'hernie sur Paris?? merci pour votre aide.

• Opéré d'hernie discale à 20a

mois aussi j' ai eu une sciatique avec hernie discale en dec.2007 qui me mettait dans l'incapacité de trtavailler,conduire et sommeil dur à trouver. on m'a fait une infiltration qui m'a soulager pendant 3 semaines,donc j'ai repris le boulot, puis la douleur est réapparu donc on m'a conseillé des seances d'osteopathie que j'ai suivi pendant quatre mois jusqu'a ce que ca ne fasse plus effet. donc operation avant hier en juin 2008 et dès le soir meme de l'operation je remarche normalement comme si je n'avais jamais rien eu, juste petite douleur au niveau de la cicatrice de l'opeation. le lendemain à la maison des exercies de reeducation à faire à la maison pendant un mois et reprise du boulot dans un mois si tout est bien cicatriser, je conseille donc l'operation qui est le seul truc qui m'est reelement faitr effet.

Commentaire

• Opéré d'hernie discale à 20a
      Sciatique et lonbalgie

bonjour, je fait des sciatiques et lonalgie depuis 1995 , j ai subis 5 interventions chirurgicale , et porter des corsets en résine , il y a rien qui me soulage , hier j ai ete faire 2 examens , pour voir si ma moelle epiniéreest pas endomagée, pourriez vous me dire , quelle medicament vous prenez pour vous soulager
      merci pour votre réponse

Commentaire

• Sciatique et lonbalgie
        Sciatique

bonjour,je m'appelle mallorie, j'ai 28 ans.je souffre egalement de sciatiques paralysantes depuis 2003 .les douleurss ont etaient de plus en plus intenses.j'ai ete hospitalisee a plusieurs reprises avec differents traitements et infiltrations mais sans succes .j' ai un corset en resine ,une canne pour tous mes deplacements et un traitement de morphine important sans lequel 'je ne pourrai pas tenir dans ma vie de tout les jours.aurevoir

Commentaire

• Hernie discale

j'ai besoin d'aide svp

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité