publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs: ce remède naturel pourrait aider

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs: ce remède naturel pourrait aider

Bonjour,
    un médecin est interviewé sur Europe 1 à propos du fruit Goji"lycium barbarum L". On peut entendre des témoignages spontanés de personnes qui ont soulagé et même guéri des douleurs en mangeant ce fruit.

Je le consomme moi-même depuis mon travail de plusieurs années à l'étranger et je suis ravie de pouvoir en trouver depuis mon retour dans un labo sérieux en France qui vend ce goji en baies séchées.

Si cette info peut aider quelqu'un...
    écoutez en cliquant sur ce lien:

http://www.europe1.fr/antenne/reecoutez.jsp?ddj=26-&hr=12

Si ça marche pas essayez:
    www.europe1>archives>5 avril>14hrs>Marc Menant Label Vie
    l'interview se trouve dans les 30 dernières minutes du podcast.

Je souhaite que le Goji de l'Himalaya vous aide comme il m'a aidé dans mes douleurs physiques.

• Temoignage

bonjour, je ne trouve pas le temoignage, ou se trouve se fruit

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-09

publicité

Chargement...
    X

publicité