publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lubago aigü à répétition, marre marre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lubago aigü à répétition, marre marre

je fais des lumbago aigü à répétition avec des douleurs atroce, décharges éléctriques à en crever.
    j'ai une destruction des disques lombo sacré avec listhésis et arthrose
    j'ai été encore hospitalisé pendant 12 jours au mois mai, morphine, accupan, perfalguan, solumédrol, tout ça en perfusion et ça ne m'a pas fait grand chose.
    je suis allée dans un centre anti douleur et on m'a préscrit du dicodin, qui ne me fait rien, par contre j'ai tout les effets secondaire, vertiges, maux de tête, naussées...........
    je suis allée voir un ostéopathe qui m'a préscrit des scéances de gym et de la balnéothérapie, j'ai déjà fait 2 scéances , mais bon sans trop de résultats
    si des personnes comme moi vivent ou ont vécu la même chose que moi, dites moi se qui vous a fait le plus d'effet en tant que médicament ou autre, je prends du voltarène lp 75
    en plus je me marie dans 1 mois aujourd'hui, je vous dit pas l'angoisse
    merci d'avance de vos réponse

• Bonjour

demande a ton medecin traitant de te prescrire 15 seances chez un masseur kinesitherapeuthe reeducateur il te fera faire des exercices en fonction de la pathologie pour moi ça a marcher
    bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-11

publicité

Chargement...
    X

publicité