publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi je ne sais plus quoi faire!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aidez-moi je ne sais plus quoi faire!



    Cela fait maintenant 4 mois, que j'ai une vive douleur au dos ou plus précisément un point au niveau lombo-sacré gauche avec irradiation dans la hanche, l'aine et la jambe.

    J'ai fait une infiltration (une catastrophe, j'ai très mal réagi et ça m'a prit une dizaine de jours pour remarcher normalement), 18 scéances de kiné (sans aucun résultat), du laser (réaction identique à l'infiltration), je me suis bousillée l'estomac avec je ne sais plus combien de traitements anti-inflammatoirs.

    J'ai consulté dernièrement un rhumatologue qui, en 15 min chrono à déceler une sorte de nodule de graisse qui serait "étranglé" entre 2 muscles et qui est enflammé, il m'a fait une injection directement dans ce nodule pour soit-disant le disloquer et m'a affirmé qu'en une semaine je sentirai la différence. Résultat: j'ai toujours aussi mal!

    J'ai fait une IRM et des radios qui ne montraient absolument rien si ce n'est que j'avais "une très bonne colonne vertébrale et que j'avais beaucoup de chance!"

    Le matin quand je me lève tout le bas de mon dos me fait souffrir et après quelques temps, c'est toujours ce point que je sens -il est plus douloureux lorsque je m'assieds dans un fauteuil- je ne sais plus quoi faire.

    La seule chose qui me soulage un peu c'est l'osthéopathie mais l'effet ne dure que quelques heures et encore, je fais très attention à mes mouvements.

    Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà eu ce genre de "point"? Merci de m'aider et de me conseiller par vos témoignages.

  • Voir un chiropractor



    on croirait une sciatique !
    le chiropracteur
    pour la colonne , pour faire une révision , ce sont
    des spécialistes , y aller avec les radios!
    car s'il décèle une hernie discale il ne te manipulera pas .
    il a une table basculante spéciale , elle est debout
    tu te met devant sur une marche , il te bascule
    doucement sur le ventre et vérifie la place des vertèbres l'une après l'autre en remontant .
    les vertèbre qui vont le mieux à remettre sont celles du bas et du haut
    moins facile entre les homoplates.
    que dit ton matelas ? si tu dors sur le dos et le ventre
    il doit être plus ferme que si tu dors sur le côté.

    Commentaire


    • Merci pour ta réponse jice



      En effet, cela ressemble à une sciatique et je soupçonne également la qualité de mon matelas car cela fait quelques années que je l'ai et dès que je me lève, je suis littéralement cassée.

      Sur l'IRM et les radios, il n'y avait aucune hernie discale si ce n'est un léger pincement arthrosique et la présence d'un nodule de Copeman (petite boule de graisse) entre 2 muscles.

      A part çà, le diagnostic est très vague et mon médecin désespère de me trouver quelque traitement qui me soulage vraiment. Je me renseignerai pour le chiro. MERCI A TOI. PERNELINE.

      Commentaire


      • Je pense que cette info vous sera utile !!!



        Voici un article en ligne en rapport avce votre cas :
        http://chiro.over-blog.net/article-1531860.html
        Cordialement

        Commentaire


        • Tout les jours les douleurs



          bonjour depuis presque 1 ans je souffre de nodules en bas de mon dos on ne veut pas operez mais plus les jours passent plus les nodules grossissent il n y a pas pour l instant un miracle pour que ses nodules disparraissent comme ils sont venus c es tres douloureux au reveil et les medicaments n y change rien

          Commentaire


          • Nodule de copman



            moi aussi je soufre depuis 3ans de cette douleur et j'attends avec impatience , une consultation à l'hospital de la cavale blanche ou j'espére une opération

            Commentaire


            • Iplikator



              Pour soulager les douleurs tu peux essayer un Iplikator. C'est un tapis d'acupression, basé sur l'acupuncture, trés efficace, et tu peux l'avoir à la maison pour t'en servir autant que tu auras besoin.
              Recherche Iplikator sur google,
              bonne chance

              Commentaire


              • Re: Aidez-moi je ne sais plus quoi faire!

                Douleur lombaire

                he oui , je ressens vos douleurs et je suis decidé à me faire opererer
                car cela fait 5 ans

                Commentaire

                Publicité

                publicité

                Chargement...
                X

                publicité