publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide !!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide !!!!

bonjour !

voila ma situation je suis en accident de travail depuis septembre 2006 pour hernie discale L46L5 et opéréé en décembre de la même année mais l'opération n'a pas reussi et j'ai toujours mon hernie !!!

pendant deux ans mon chirurgien m'a baladée en me disant de patienter que ça allé passé le tort que j'ai eu est de ne pas etre allée voir d'autres chirurgens !

Seulement voilà maintenant la sécu m'a déclarée consolidée aprés expertise médicale alors que un autre chirurgien va m'opérée trés bientot !!!

comment etre opére dans le cadre de mon accident de travail?

s'il vous plait aider moi je sais plus quoi faire

• Accident de travail

Bonjour,
    je viens de lire votre message, avez-vous repris votre travail ?
    si non pourquoi ne plus être en AT ?
    si nous avez repris le travail es ce que le medecin qui vous a fait le certificat à mentionné que vous avez une sequelle ? ou plusieurs ?
    tenez moi au courrant et courage pour l'avenir
    Carine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112008-12

publicité

Chargement...
    X

publicité