publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spondylolisthésis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spondylolisthésis

Je souffre depuis 11 ans, la morphine que je prend depuis 5 ans a bien diminué mes douleurs.Personne ne parle des douleurs à la limite du supportable(8sur échelle de 10) au niveau du pubis et entre les jambes, aucun médicament ou infiltrations ne m'ont apporté un soulagement. Le neurologue dit que la compression des racines L5 avec atteinte médullaire du nerf pudental est la cause des douleurs, et me déconseille l' opération. J' ai consulté un Pr en orthopédie : mon cas relève bien pour une opération, mais il ne sait pas si les douleurs au pubis vont disparaître.Je dois décider seule si on tente l' opération.
    Je souhaite savoir si ces douleurs au pubis sont fréquentes, elle ne sont jamais évoquées.Et quel traitement on peut m' apporter.
    Peut-on me donner des adresses de chirurgiens sur Paris.

• Bonjour

votre message date: ou en etes vous aujourd'hui ? J'espere que vous avez trouvé une solution

Commentaire

• Première communauté du spondylosisthesis!

Bonjour,
      Je mappelle Aude et jai été opérée pour mon spondylolisthesis il y a 2 mois et demi maintenant.
      Comme vous jai longtemps parcouru le web avant mon opération à la recherche dinformations pour mieux comprendre les enjeux et les risques. Et je nai pas trouvé grand-chose qui mait beaucoup aidépas mal de témoignages sur des sites mais à vrai dire peu dendroit ou je trouvais de la matière (sites médicaux) (photos) (explications techniques) pour comprendre cette pathologie et savoir si cétait grave, si je devais me faire opérer et surtout trouver des témoignage positifs sur la réussite de cette opération.

Alors, après mon opération (je suis toujours en convalescence), jai eu envie de faire quelque chose pour aider ceux qui, comme moi, souffre dun spondylolisthésis et sinterrogent sur les traitements et surtout sur le bien fondé dune opération. Et si cest douloureux, si cela réussit et à quel point, comment lon opère, trouver un bon chirurgien, un bon kiné, des bons conseils pour me préparer avant et vivre après.
      Jai créé une communauté pour permettre lentraide et jy ai publié mon témoignage ainsi que beaucoup dinformations que jai pu trouver ici ou là sur Internet, et surtout auprès du personnel médical que jai rencontré et harcelé pour obtenir un maximum dinformations.

Jai essayeé de créer plus quun simple forum, mais une vraie plateforme dinfo et de témoignages. Nhésitez pas à vous y inscrire ou à la consulter, la plupart des publications et informations sont publiques. Vous pouvez la visiter ou la rejoindre en allant ici : http:/ ... com/space/spondylolisthesis

Je vous attend pour créer la première communauté du spondylolisthesis

Aude

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-052009-10

publicité

Chargement...
      X

publicité