publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de dos fréquents

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de dos fréquents

Bonjour à toutes, j'écris ici parce que je souffre régulièrement de maux de dos :-/ ... J'ai 20 ans et dès que je met dans certaines positions pour dormir, que je ne suis pas assise correctement ou que je reste longtemps debout j'ai mal dans le bas du dos ainsi qu'au niveau de la nuque... Je me met parfois des poches de glace pour que ça aille mieux... Quand j'avais 15 ans le généraliste m'avais dit que j'avais une scoliose mais qu'elle ne pouvait pas s'aggraver étant donné que j'étais déjà réglée, ce qui "stop" la croissance... J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont déjà eu la même chose et si vous pensez que ma scoliose a quand même pu évoluer ... Quoi qu'il en soit je sais qu'un passage chez le médecin s'impose mais j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez quand même

• Hello mal de dos

bonjour je viens de soigner un jeune homme de 18 ans qui souffrait de terribles maux de dos dus a une scoliose comme jamais vu encore!
    en deux sceances il est remis droit et il a changé completement de structure?
    sa mere est interloquee et lui heureux
    si tu veux je veux bien te voir et te soulager
    mon site est valeriegrumelin.com
    a bientot
    valerie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
    X

publicité