publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hernie discale l4 l5 sans compression du nerf.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hernie discale l4 l5 sans compression du nerf.

Bonjour!
    Je suis nouvelle sur le forum! (de Montreal)

J'ai une hernie discale l4 l5 sans compression du nerf coté droit (qui a été diagnostiquée par un IRM)
    Jusqu'à maintenant, j'ai fait 2 scéances de physio.
    Cette semaine, je poursuis avec 2 autres scéances de physio.

Je prends depuis 2 semaines, des anti-douleurs (tramaset) 2 comprimés 3x par jour.
    Aussi 1 anti inflammatoire le matin 1 le soir .
    Aussi, avant le coucher, un relaxant musculaire.

J'ai essayé de diminuer la dose des anti-douleurs....aie aie aie la douleur est toujours INFERNALE!

Svp, j'aimerais avoir vos suggestions pour calmer la douleur...car je ne peux pas rester sur les médicaments toute la vie!
    Je suis tres découragée....la douleur est insupportable! carrément!

Je fais de la physio...y aurait-t il d'autres techniques que je pourrais essayer selon vous?

J'attends vos conseils impatiemment.
    car je suis tressssssssss découragée!

Merci
    lasenorita

• Hernie discale l4 l5

je suis arretee depuis le 1 decembre 2008 j'ai une hernie discale en l4 l5 avec une sciatique du cote droit
    je ne te parle pas des cachets j'en prends aussi
    je te conseille une infiltration
    j'en ai eu deux la premiere n'a pas soulagee ou tres peu et plutot tardivement
    la deuxieme a fait effet tout de suite
    j'ai resentie une nette amelioration des douleurs dans le bas du dos

il s'agit d'une ampoule d'Altim pour une infiltration articulaire posterieure l4 l5 bilaterale
    (
    (la premiere etait une foraminale)
    bonne chance a toi
    Nicole

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092009-10

publicité

Chargement...
    X

publicité