publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Temoignage serieux pour problemes dos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Temoignage serieux pour problemes dos

Fin d'année 2008, j'ai commencé à avoir mal dans le dos, moi qui n'avait jamais rencontré ce problème. Mon généraliste m'a donné bien sur des antiinflammatoires "sans résultat". Radio du dos rien de bien précis. Dans la semaine de noël au premier de l'an, j'ai fait appel à un ostéo enfin c'est ce qu'indiquait sa plaque. Pendant 1 heure j'ai eu le droit d'être violemment manipulée dans tous les sens. Résultat, debut janvier 2009 un beau matin douleurs atroces en mettant le pied parterre. Avec l'aide de mon mari je me suis rendu chez un acupuncteur qui m'a pris dans la journée. Les jours qui ont suivi c'est à dire 4, incapable de descendre du lit. Par la suite ces séances ont été faite régulièrement une fois par semaine pendant un bon moment. Je suis partie en longues vacances sur la vendée, des nouvelles douleurs sont revenues mais moins violentes cette fois. Je savais qu'il existait sur le secteur un
    biomagnétiseur (rien à voir avec un magnétiseur), j'ai donc pris rdv.
    Il a constaté que mon bassin était déplacé, ce dernier a été remis en place sans aucune manipulation (pour certains cela peut prêter à sourire). Dès la première séance la gêne que je ressentais depuis plus de 6 mois a disparu. La deuxième séance a permis à rééquilibrer le dos qui avait pris une mauvaise position pendant cette période. Ces deux séances ont été effectuées en juin. Je peux dire même crier que je n'ai jamais ressenti à nouveau des douleurs et pourtant mes journées étaient constituées du 1er mai au 15 octobre de marche, de piscine, une grande partie de la journée de boules.
    Je lui ai envoyé quelques clientes du camping entièrement satisfaite dès la première séance et encore à ce jour car je suis restée en relation. Ce n'est pas un charlatan car ce qu'il attend des clients ce n'est pas de l'argent mais avant tout des résultats. Je sais que son planning est très chargé mais si vous êtes près de st gilles croix vie (85), le déplacement en vaut la peine.
    Vous avez toujours la possibilité de vous rendre sur le site des BIOMAGNETISEURS, afin de voir en quoi consiste cette méthode. Là est indiqué la liste des pratiquants dans toute la france

• Cyphose dorsale

mon mari est jeune(même pas 40ans) il a le dos d'1 vieillard l'IRM est normal et il n'a plus de douleur.nos enfants commence à s'interroger sur cet état je m'inquiète bcp pour lui aidez moi svp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-112011-10

publicité

Chargement...
    X

publicité