publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le magnétisme peut souvent aider les douleurs émanant du dos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le magnétisme peut souvent aider les douleurs émanant du dos

Le magnétisme peut en effet soulager les lumbagos, sciatiques, cruralgies... n'hésitez pas à chercher quelqu'un près de chez vous pour essayer, c'est un conseil. Bonne journée.

• Magnétiseuse

Bonjour

Je suis magnétiseuse dans le 54, je travaille soit a domicile ou a distance sur photo.

Je suis a votre disposition pour tout renseignement

Bien amicalement

Sourire

Commentaire

• Magnétiseuse
      Bonjour

J'habite dans le 67 et j'aimerais savoir si tu peux m'aider pour le dos en me faisant du magnétisme à distance

mon email anne.hermolhsheim@gmail.com

Commentaire

• Bonjour
        Rebonjour

je rectifie mon email anne.hermolsheim@gmail.com

Commentaire

• Rebonjour
          Magnetisme et mal de dos

le magnétisme est efficace mais il est avant tout important de suivre le processus classique afin de ne pas passer a coté de choses plus graves! certes 1 magnétiseur radiesthésiste doit considérer si le remède est adapté et doit par précaution élémentaire demander le parcours médical de la personne souffrante il peut aussi maitriser d'autres techniques ....slt
          brofeubreiz35@orange.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité