publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Verouillage colonne lombaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Verouillage colonne lombaire

Bonjour à tous,
    J'ai bientôt 68 ans et je souffre depuis très très longtemps de mon dos.
    Après radio, scanner, IRM, il m'est proposé de bloquer les vertebres sur 4 niveaux.
    Qui peut me dire avoir subi cette opération ? Quels en sont les bienfaits ou les risques ?
    J'ai très peur et recule sans cesse. Je me gave d'antidouleur. Suis actuellement en kinési.
    Il m'a été indiqué un neurochirurgien La Clinique Clairval, le ... VINCENTELLI.
    Connaissez-vous ?
    Je remercie toutes les personnes qui voudront bien me répondre.
    A bientôt svp.

• Bonsoir,

Je ne peux vous dire que c'est mieux l'opération mai pour ma part jai 30ans et maman dune ptite et jai des problemes de dos déja opéré en 1997.Jai une tige de D12 a L3 avec 2 vis cassées deja 6mois apres lopération! aujourdui ca fai 13ans et je souffre. Demain je fais un IRM médullaire pour vor si la moualle epiniere ne souffre pas de ca! Pour retoucher le materiel cassé, aucun medecin se "mouille". Si cétait a refaire, je pencherais plutot pour de la Kiné que lopération! Je regrette davoir été opéré car ca ne ma pa arangé! Je prend constament de antalgiques, fais de la KINE, de la balnéo et malgré ca ma scoliose est de 43!

A bientot

Commentaire

• Arthrode ou pas

bonjour
      j ai ete opere a l age de 30 ans d une artrodese tout c est bien passer l4 l5 bien sur on ne retrouve pas lautonomie que l ont a avant ont a des difficulter a faire certaine chose jardinage,menage ect....
      je viens den avoir une autre c6c7 en 2007 pour lr moment sa va
      celle qui me fait souffrir c est la premiere car le materiel est vieux et me pose des problemen siathique ect selement nt ne peus rien faire je souffre et jen ai un peut ma
      donc operation au pas moi jen était a etre sur un fauteuil la kine attention peut faire plus de mal que de bien a reflechir bonne chance
      moi j ai ete opere sur toulouse en clinique priver

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-04

publicité

Chargement...
      X

publicité