publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une solution au mal au dos qui m'a vraiment soulagé: je partage avec vous

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une solution au mal au dos qui m'a vraiment soulagé: je partage avec vous

Bonjour,

je souffrais d'un mal au dos quasi constant et cela en devenait vraiment genant.
    A force de recherche je suis tombée sur un site vraiment bien fait et serieux : docteurdos.fr
    Pour moi cela a été la solution car je fais les excercices proposés et je me sens mieux depuis 3 semaines.
    en voyant sur ce forum que je ne susi pas la seule je souhaite vous faire partager ce bon tuyau;

J'espere que cela vous aidera aussi.

• Merçi

un grand merçi d'avoir pris un peu de votre temps pour me donner des conseils concernant ce mal de dos; mais, je crois qu'il va falloir opérer car j'ai le canal lombaire rétréçi, ce qui comprime la m.épinière.Encore merçi. A bientôt peut être.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
    X

publicité