publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opérée depuis 1 an

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opérée depuis 1 an

Bonjour
    Voila je me suis fait opérée en juin 2009 d'une hernie discale au niveau L5 S1 qui me coincé le nerf sciatique
    depuis je souffre toujours de fourmillements dans les deux derniers doigts de pieds de douleur a la jambe et de crampe mais depuis deux semaines je ressens des douleurs en bas du dos et sur le côté droit
    je suis sous anti inflammatoire propofan mais rien ne fait
    Je voudrais savoir si des personnes on se problème suite a cette opération
    merci de vos réponses

• Bonsoir

moi cela fait 2 ans que j ai etais operé avant jamais mal au dos depuis l opération tjrs mal suis depuis mon opération a 3 diantalvic par jour pendant plus d un an 3 scéances de kiné par semaine et maintenant 2 séance par semaine.

Commentaire

• Bonsoir

je me suis fait opere d 'une hernie discal l5s1 en juillet 2009 reprise du travail en novembre 2009 en mi temps terapeutique mais j avais toujours un engourdissement de la jambe et des 2 petits doigts de pied apres 2 IRM un scanner et des radios mon chirurgien c'est apercu que mon disc ne cicatrisait pas que c'etait devenu une discopathie degenerative erosive traduction les lombaires se touchent et bonjour la douleur j avais auusi un engourdissement qui aller et venez dans le dos j ai ete reopere en juin 2010 pour la discopathie et pas de chance j'ai du mal a cicatrise toujours mal au dos crampes la nuit dans la jambe du a mon nerf sciatique qui est tres abime j aimerais savoir ou vous en etes

Commentaire

• Je peux vous aider

Magnétiseur dans le 49 Angers , je peux vous aider si vous le désirez
        Très sérieux avec une methode donnant de vrai résultats des la premiere séance
        Mes coordonnées: mail : cedric.bonnaire@orange.fr
        Cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-08

publicité

Chargement...
        X

publicité