publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help hd l5s1 bizarre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help hd l5s1 bizarre

bonjour a tous
    voila je vous explique mon probleme car je ne sais pas trop quoi faire, quoi penser... si vous pouviez me donner vos avis, temoignages ca sera super sympa.
    j'ai 28 ans et il y a un peu moins d'un an(octobre 2009) j'ai été opéree en micro chirurgie d'une hernie discale( L5S1 comprimant la racine droite) paralysante. l'opé s'est bien passé mais la reeduc a été tres longue car le nerf a été sacremment abimé.
    en janvier j'ai ressenti une douleur cette fois a la fesse gauche, rebelote, irm et la RECIDIVE mais a gauche, cette fois c'est le nerf gauche qui s'abime, j'ai attendu, ains, tens..etc rien n'y a fait, du coup mon chir decide de me reoperer pour le 28 septembre.
    OR voila le big probleme, depuis quelques jours je n'ai plus du tt mal ds la fesse ni jambe gauche (normal ?possible) mais PAR CONTRE j'ai maintenant horriblement mal a droite au niveau du sacrum? ou coccyx?
    atroce qd je marche, me leve...
    pensez vous que la hernie ai pu rebasculer? est ce possible vers le sacrum? enfin je ne comprend pas ce que j'ai, et ce qui me fais flipper c'est que je ne revois pas le chir avant l'ope!!!
    lui va gratter a gauche alors que "peut etre" c'est repasse a droite....
    je vous remercie BEAUCOUP par avance de vos conseils et renseignement

• Salut

Essaye de reprendre contacte au plus vite avec lui afin de refaire un bref examen maintenant le corps est cappricieux.

La médecine ne connais pas encore tous ils soulaent pas mal et sauve nt des vies.

N'aye pas peur de poser toutes les questions qui t'inquiètes et s'il faut report l'intervention pour y etre mieux préparé.

Discutesant avec ton doc, vous êtes les plus informé de la situation. toi par tes douleurs et c'est ton corps lui par sa formation.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
    X

publicité