publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canal lombaire etroit et cruralgie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Canal lombaire etroit et cruralgie

je vois que l'on parle beaucoup d'operation du canal étroit sur les forums et je'y pense beaucoup aussi mon IRM avait confirmé cela, depuis 1 mois je souffre très fort d'une crualgie et je fais les examens poursavoir s'il faut opèrer, connaissez vous un bon neurochi sur Lille, on m'a parlé de la clinique dubois si vous connaissez dans cette région merci de me renseigner

• Lombosciatique. discarthrose. canal lombaire.

Je résume: Homme de 70 ans. Douleurs sacrum depuis 10 ans. Ai consulté rhumatos, kinés, acupuncteurs, magnétiseurs. Me suis fait opérer d'1 canal lombaire étroit( laminectomie L4, L5, S1) voilà 2 ans. par un neuro chirurgien confirmé en Seine et Marne. Intervention réussie mais sans effet sur mes douleurs ( Bas du dos, hanche, jambe gauche, jusqu'au talon , impossibilité d'appui) Dernièrement infiltration foraminale de cortisone avec petite amélioration surtout en position assise. Prendre son mal en patience. Je n'ai pas de hernie discale. Anti douleurs : 3 Daffalgan codéiné par jour. Mal au dos = égal mal du siècle. Je réponds: "Il a bon dos le siècle". De l'hiver n'arrange rien(froid, humidité..) Perso je ne pense pas qu'on opère d'une cruralgie qui relève de l'inflammation du nerf crural. Donc repos et AINS. Relaxe et sommeil ( Moi c'est 10 gouttes de RIVOTRIL au coucher) Courage et à bientôt. votre ami.

Commentaire

• Lombosciatique. discarthrose. canal lombaire.
      Lombosciatique canal lombaire

Merci beaucoup pour vos precieux renseignements cela donne à reflechir avant de se faire opèrer. Pour l'instant je suis le meme parcours que vous anti-inflammatoires, di antalgique et temesta le soir, j'ai eu aussi une infiltration pour le nerf crurial et revois le rhumato le 19 janvier pour une 2ème infiltration c'est long mais apres les vacances de la toussaint et noel pas facile pour les rendez-vous, autrement l'infiltrationm'a aussi fait du bien et pareil à vous je suis mieux en position assise. Pour ce qui du repos ça fait 3 mos que je ne fais rien c'est mon époux qui prend tout en charge et comme j'etouffe le morral est quelquefois bien bas et je me rend compte que je ne suis pas toujours facile les douleurs sont parfois insupportable.; Courage mais courage à vous aussi est-ce que vous pouvez marcher et sortir de chez vous ? depuis 3 mois pas de sortie j'envisage de louer un fauteuil roulant donnez moi de vos nouvelles bon moral. Amicalement

Commentaire

• Canal lombaire étroit

Bonjour, je recherche un neurochirurgien qui pratique la micro chirurgie et opère par endoscopie le canal étroit dans le nord pas de calais ou la Somme et des témoignages de patients satisfaits de ce type d'intervention, un immense merci aux personnes qui me répondront rebelle62000

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112010-122013-01

publicité

Chargement...
        X

publicité