publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs génantes apres operation hernie discale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs génantes apres operation hernie discale

bonjour, en AT depuis début septembre suite à un lumbago puis scanner IRM verdict HERNIE DISCALE L5 S1 AVEC sciatique, opérér début novembre je dois revoir mon neurochirurgien le 20 DECEMBRE jour ou mon arret de travail se termaine, Hors aujourd"hui même si je n'ai plus aucune douleur dans la jambe , j'ai toujours une douleur assez génante dans le dos si je reste trop ,longtemps assis et en voiture je ne vous en parle même pas douleur persistante des que je conduit, je suis CONSEILLER COMMERCIALE et donc soit assis derriere un bureau soit sur la route 50/50 je ne me vois pas reprendre mon activité pro dans cette état....j'envisagerai même de changer de métier à 35 ANS...que puis je faire ? avez vous des expérience ? je ne me vois pas faire des centaine DE KMS chaque jour comme avant mpon dos ne tiendrai pas sutout que j'ai des douleur au dos depuis de nombreuses années..

merci de vos commentaires;

• Bonjour

A 30, j'ai été opérée d'une hernie discale au meme endroit que vous. En 2009, j'ai eu une infiltration encor au meme endroit. En juin 2010, j'ai encore été opérée toujours au meme endroit. J'ai repris le travail, je n'ai tenue que 10 jours, doleur persistante dans la jambe gauche. Rebelotte, radio, IRM qui m'a annoncé une récidive et devinez quoi? toujours et encore au meme endroit. A ce moment la , le moral étais au plus vu qu'on m'annonce une récidive, la medecine du travail qui m'annonce que pour ma santé faut que cherche autre chose que la manutention, que maintenant je suis inapte pour ce poste auquel je travail. J'ai refais une infiltration, pour essayer de calmer la douleur, je croise les doigts pour qu'elle fasse meilleurs effet que la première. En ce qui concerne mon emploi, la medecine du travail va me déclarer inapte donc sois je suis licencier sois ils me reclasse. Je sais déjà car j'n parleravec eux que je vais etre licencier. A 33 ans,je dois trouver un autre travail avec ce problème de dos, donc la medecine du travail m'a monté un dossier de travailleur handicapé, qui d'aprés le docteur a un service spéciale au pole emploi. Si mon dossier est accepter, le pole emploi me prendra en charge et il parait meme que pour faire des formations, on a plus d'aide en étant travailleurs handicapés.
    Quand je dis travailleurs handicapés ne le prenez pas mal, il ne faut pas se sentir rabaisser, j'ai mis 15 jours avant de renvoyer mon dossier. C'est ce probleme de dos que j'ai, m'handicape pour faire n'importe quel travaille, maintenant il faut réfléchir à un travail ou je suis souvent assis, et ou je marche ussi régulièrement et je suis comme vous: je n'ai pas d'idées.
    Je ne sais pas si je vous aies aider en vous racontant mes problèmes, maisca fait du bien d'en parler avec qq'un qui a le meme problème.
    Bon courage

Commentaire

• Hernie discale

bonjour, j'ai subit une ablation d'hernie discale comme vous sur L5S1 en octobre 2008 après de nombreuses années de sciatique.Après cette intervention je suis restée fragile et sous antagilque avec impossibilité de faire de longs trajets en voiture comme vous. Aujourd'hui je suis en arret depuis 15 jours sous morphine avec recidive au meme endroit confirmée par le scanner.
      Je viens de lire les témoignages divers et apparament enormément de personnes font des récidives dans cette maladie. Je ne pense pas me faire réopperer sa ne sert à rien je vais essayer les médecines parrallèles pour calmer ces douleurs qui sont insupportables et continuer mes petits remèdes de grand mère.
      Bon courage à vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-122011-012011-03

publicité

Chargement...
      X

publicité