publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sciatique?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sciatique?

Bonjour,
    Il y a une semaine je suis allee consulter mon medecin pour une douleur dans le mollet gauche.
    Apres avoir ecarté la thèse de la phlébite (suite a doppler) mon medecin pense a une sciatique tronquée.
    J'ai pris 4 jours du cortancyl que j'ai du arreter car mal supporté.
    Depuis j'ai de nouveau mal mais la douleur remonte dans la cuisse et meme derriere le genou (surtout quand je marche, ca tire! )
    Je trouve que ces symptomes sont etranges pour une sciatique, surtout que je n'ai pas vraiment mal au dos.
    Qu'en pensez vous?
    Avez vois deja eu ce genre de symptomes? (mollet qui tire, fourmillements dans le pied, douleur derriere genou... )
    Je ne mets pas en doute les paroles de mon médecin, mais je suis surtout inquiete.
    Merci a ceux qui voudront bien me répondre.
    Bonne journée.

• Renseignements
    Rep a votre souffarnce

bonsoir a vous ,
    je suis masseur magnetiseur sur paris .je pense que je pourrai etre efficace pour soulager vos douleurs ;j'ai deja travailler sur differentes sciatiques avec un resultta satisfaisant pour mespatients .
    n'hesitez pas a me joindre au 0616128547.
    je travaille ds le respect de l'humain
    bon courage
    maurice

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-03

publicité

Chargement...
    X

publicité