publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour tout le monde hernie discale et refus de l'aah !!! :-d

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour tout le monde hernie discale et refus de l'aah !!! :-d

Un bonjour ou bonsoir à vous tous,

Voilà pendant un an j'ai eu une sciatique (2010) au mois de décembre cela c'est aggravé car je ne pouvais plus bouger, la position allongée ou assise m'était insupportable, debout n'en parlons pas!!! J'ai dû appeler le samu en urgence car insupportable les douleurs de plus lorsqu'une douleur venait je faisais pipi (incontinence urinaire) donc on m'amène en urgence et opération également en urgence car syndrome de la queue de cheval avec hypoesthésie en selle, protrusion discale globale et paramédiane gauche L4 L5 , protrusion discale globale en L5 S1, canal lombaire étroit, et vessie très pleine, opération le 06/01/11 à l'hôpital beaujon, il est vrai que je n'ai plus de douleur dans la jambe mais j'ai toujours mal, je marche vu que c'est ma réeducation (pas de kiné, ni de médicament, juste des anti-inflamatoire mais aucun effet) j'ai mal quand je dors, quand je suis assise (il faut que je me lève pour que j'ai moins mal) ou allongée.

J'ai donc demandé l'aah car en étant en maladie je ne touche pas beaucoup on m'a accordé la reconnaissance de travailleur handicapée, l'orientation professionnelle, la carte de priorité, on m'a refusé la carte de stationnement et l'allocation aux adultes handicapés et le complément de ressources, mon taux d'incapacité est compris entre > = 50 % et < 80 % et on m'a refusé l'aah, quand j'ai vu le médecin de la mdph je lui avais dis que j'avais trouvée une formation d'assistante de comptabilité et administrative mais il fallait que je trouve un employeur en contrat professionnalisation et je pense que c'est pour ça qu'il me l'on refusé mais si je n'ai pas d'entreprise la formation je ne la fais pas donc je ne vais pas vivre que d 'IJ de la Sécu avec 182.78 tout les 10 jours avec un enfant, un loyer, des charges, etc... Je ne vais pas m'en sortir en plus la caf ma supprimé l'apl (car studio et trop petit pour 3 personnes) donc au moins avec l'aah je m'en sortirais.

Ma question est la suivante y a-t-il des personnes qui ont eu le même taux d'incapacité et leurs demandes d'aah refusée ? Le recours prend il du temps et ai-je mes chances que ce soit accepté?

Merci pour vos réponses et à tout ceux qui sont comme moi avec des douleurs non stop au dos bon courage et tenez bon. Bisous à vous.

• Merci vinss14011

pour ta réponse, je ne suis pas encore partie voir CAP Emploi car j'ai toujours du mal avec les transports en commun (la voiture m'étant encore interdite) surtout sur ma ligne (je suis en région parisienne) mais il faut comme même que j'y aille si ils peuvent m'aider à trouver une entreprise...
    Par contre je ne comprends pas il y a des gens qui reçoivent l'aah ceux que je connais et comparer à moi c'est vraiment rien et pourtant y travail a coté a temps partielle et ont l'aah ????? Je comprends vraiment pas?????

Commentaire

• Hernie discale et refus de l'aah

vois avec ton mèdecin si tu peux etre mise en invaliditee 2eme catégorie bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072011-08

publicité

Chargement...
      X

publicité