publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs musculaire au niveau du dos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs musculaire au niveau du dos

Bonsoir , j'ai ces dernieres années souvent des douleurs au dos, plus intense sous l'omoplate droit, j'ai consulter un medecin ya quelques jours, et il m'as rassuré qu'il ya rien de mechant, j'ai meme fait un bilan et une radio et tout est normale, je prends des medicament en ce moments pour aider à calmer la douleurs. seulement ce soir j'ai mal dans chaque muscle de mon dos, et maintenant meme de ceux de la poitrine et du ventre, cette douleurs est un peu bizarre, parce que quand je fais passé doucement la main sur les muscle ça me fait super mal, donc je ressent la douleurs meme par un simple touché, ça m'etait deja arrivé 2 fois auparavant et ça commence à minquiéter, et meme les medicament que je prends en ce moment n'ont pas soulagé cette douleurs, alors est ce que quelqu'un sait ce que ça peut etre, et qu'est ce qui pourrait m'aider, merci d'avance pour votreaide =)

• Osteopathes de france

vous avez des problèmes et rechercher un osteopathes n'hesitez pas a aller visiter le site allo ostéopathes ou cliquer sur ce lien
    http://www.allo-osteopathes.com/. Vous ete pris en charge directement par une conseillère pour votre bien être. et resultat assurez, car nous avons les ostéopathes de formation minimum de 5ans. a tres bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
    X

publicité