publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Discopathie dégénérative

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Discopathie dégénérative

bonjour, je suis atteinte d'une fibromyalgie depuis 18 ans, depuis environ 10 ans je souffre du dos et au fur et à mesure ça s'aggrave et depuis 1 an suite à des examens les médecins se sont aperçus que je suis atteinte de discopathie dégénérative, ça me provoque des migraines, vertiges acouphènes et douleurs au jambes jusqu'au talons,moral et j'en passe, je suis sous anti-douleurs, anti-dépresseurs et somnifères. ce que j'aimerais savoir si ça va s'aggraver ou au contraire les douleurs vont disparaitre au fur et a mesure? Il-y-a t'il des remèdes pour faire diminuer la douleur à part les opérations

• Discopathie dégénérative

bonjour, on m'a également diagnostiquer une discopathie dégénérative,douleurs contennue dans le dos, très ciblée. On m'a fait porter un corset qui m'a soulagé temporairement, dès que j'ai recommencée à forcer, les douleurs sont revenues. Presque un an sans travailler, l'arthrodèse comme solution de dernier recours (le chirurgien n'est pas pour, trop d'incertitude sur le résultat), mais avant on m'envoie en hospitalisation (2 ou 3 semaines) pour rééducation intensive et suivi psychologique. En attendant rééducation via kiné en "aérien" plus piscine. Le moral en a pris un coup, à 42 ans , je ne peux plus faire aucun loisir, je pêche la carpe, mais même ... est devenu difficile !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-03

publicité

Chargement...
    X

publicité