publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prob de dos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prob de dos

bonjour se ces pas si le message davan et passer je vai vou explique mon probleme voila jai 24 ans ya quelque moi je travailler dans le batiment en temps que main doeuvre et gros mal de dos je desside daller voire un osteo et oreur quelque jour apres je me retrouve bloque je retour le voir il me debloque me dis que ces la vertebre de rotation dans le bas du dos et me dis de fair des radio ji vais on vois que jai une jambe plus petite (1 cm50 ) je fi une semelle apre sa se rebloqua je dissida daller voire une otre osteo lui me dis que la semelle net pas utile me debloqua quelque jour apres rebelote ji retourna il me debloque je desside de regarder sur interner ( le plus grave ces qu il ne mon rien di de ce que jai apri sur le net ) je fi diver etirement se qui calma la douleur ( pour pressision il mon manipuler 5 foi en moin d un moi et on ma di s que ceter pas bien ) mais na pas regler le probleme je ses plus quoi faire je pe plus travailler ni faire de sport je deprime voila si quelqun eter passer par le meme proble ou coneeser un tres bonne osteo en france (sans compter que jai une scoliose) merci davance pour votre aide

• Douleurs dorsales

Bonjour Gui125,

Un des remèdes bien connu pour soulager mal de dos, courbatures, lombalgies ou encore contractures est lutilisation de la chaleur.

La thermothérapie par le chaud dilate les vaisseaux sanguins des muscles entourant la colonne lombaire, ce qui augmente lafflux doxygène et daliments vers les muscles, aidant à guérir le tissu endommagé.

La chaleur stimule les récepteurs sensoriels de la peau, ce qui diminuera la transmission des signaux de douleur au cerveau et soulagera partiellement le mal.

Lapplication de la chaleur facilite la dilatation des tissus autour de la colonne vertébrale, des muscles et des ligaments. En conséquence, grâce à la thermothérapie, il y aura une diminution de la rigidité et de la blessure, avec une augmentation de la souplesse et une impression globale de bien-être. La flexibilité des muscles est très importante pour avoir un dos sain.

Climsom a développé un sur-matelas Intense ainsi que différents accessoires qui permettent de soulager les douleurs dorsales. La thermothérapie par la chaleur Climsom utilise de leau réchauffée qui circule au sein de ses sur-matelas et de sa ceinture dorsale. Ainsi contrairement aux couvertures chauffantes vous nêtes pas en contact avec un réseau électrique et vous profitez dune chaleur douce et agréable grâce à leau réchauffée.

Nhésitez pas à faire un tour sur notre site : www.climsom.com

Commentaire

• Une bonne aide

Essaye Iplikator. C'est un tapis acupression, basé sur l'acupuncture, comme un "lit fakir", trés efficace, au moins une bonne aide pour soulager les douleurs tous le jours...
      Bonne chance!

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité