publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Re

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re

bonjour se ces pas si le message davan et passer je vai vou explique mon probleme voila jai 24 ans ya quelque moi je travailler dans le batiment en temps que main doeuvre et gros mal de dos je desside daller voire un osteo et oreur quelque jour apres je me retrouve bloque je retour le voir il me debloque me dis que ces la vertebre de rotation dans le bas du dos et me dis de fair des radio ji vais on vois que jai une jambe plus petite (1 cm50 ) je fi une semelle apre sa se rebloqua je dissida daller voire une otre osteo lui me dis que la semelle net pas utile me debloqua quelque jour apres rebelote ji retourna il me debloque je desside de regarder sur interner ( le plus grave ces qu il ne mon rien di de ce que jai apri sur le net ) je fi diver etirement se qui calma la douleur ( pour pressision il mon manipuler 5 foi en moin d un moi et on ma di s que ceter pas bien ) mais na pas regler le probleme je ses plus quoi faire je pe plus travailler ni faire de sport je deprime voila si quelqun eter passer par le meme proble ou coneeser un tres bonne osteo en france (sans compter que jai une scoliose) merci davance pour votre aide

• Le mal de dos

Bonjour concernant votre mal de dos, moi je vous conseille de faire en premier lieu un scanner. Si sur le scanner ne montre rien, il faut faire un IRM, une fois que vous avez une idée de ce que vous avez consulté un rhumatologue pour vous dire s'il faut opérer ou non.Par contre je vous déconseille les charlatons d'ostéo car eux il n'y as que l'argent qui compte en plus ce n'est pas remboursée par la secu.Moi je vais me faire opérer le 04/02 à Rouen d'un Hernie d'iscale avec une cruralgie invalidante gauche, si je vous déconseille les ostéo, car moi je suis déja passer par leurs mains, mais au finale ce que j ... n'y as que la chirurgie qui peut me saulager, donc j'ai opté pour celle-ci.J vous sauhaite bon courage, je vous donnerai les résultats de mon opération.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-02

publicité

Chargement...
    X

publicité