publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation hernie discale

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation hernie discale

Connaissez vous le CENTRE DE TRAITEMENT MICROCHIRURGICAL DES HERNIES DISCALES de PARIS 11EME dont la pub apparait sur internet lorsque l'on recherche des renseigneents sur le traitement des hernies discales ?
    Si oui est il sérieux ? Quelqu'un a t il été opéré dans cet établissement ?
    Merci de vos réponses

• Opération de hernies discales

Bonjour, juste un petit coucou pour dire que depuis mon opération il y un an passé du 7 février tout vas bien. Il faut remonter sur ce forum pour comprendre mon parcourt. J'ai repris mon travail et tout vas bien, je ne regrette pas mon opération par ce chirurgien qui pour moi reste le meilleurs car je regarde cette année dans le classement de ce centre du dos je suis fière ils sont les 1er en France sur la chirurgie du dos. Je reste très prudente mais c tellement magnifique de retrouver son autonomie et de ne plus souffrir surtout.Depuis cette expérience je voie la vie différemment et je j'apprécie chaque jour. Courage à tous et ne resté pas sans rien faire car il y a toujours des solutions.Amitié

Commentaire

• Opération de hernies discales
      Operation hernie discale

merci pour ton témoignage Lou.
      A ce jour, celà fait 4 semaines que je ne peux plus marcher : hernie discale L5S1, j'ai eu une infiltration il y a 8 j sans succès (moins mal mais toujours impossible de marcher). J'ai RV mercrdi prochain avec un neurochirurgien réputé à LYON.
      donc j'attends son verdict et aviserai la suite....
      Amicalement Flo

Commentaire

• Operation hernie discale

Rarement utile d'opérer une HD, sauf urgence avec paresthésies... Depuis combien de temps vos douleurs ? Des exams complémentaires ? (IRM, Scan, RX)

Commentaire

• Re: Operation hernie discale

Microchirurgie hernie discale

bonjour j ai une hernie discale qui date de 9 mois apres infiltration kiné... rien ne passe j ai vu le site sur le traitement des hernies discales a paris (le premier site que l on voit sur internet) est ce fiable?

Commentaire

• Re: Operation hernie discale

Hernie discale

bonjour

je me fait opérer d'une hernie discale l4-l5 dans deux semaines et j'ai une boule d'environ 6cm de diamètre qui a pousser dans mon dos a hauteur de mon hernie depuis trois jours. Je n'ai pas plus mal que d'habitude mai sa m'inquiète tout de même

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2013-02 2014-05

publicité

Chargement...
            X

publicité