publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Osteophytes ou becs de perrroquet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Osteophytes ou becs de perrroquet

Bonsoir, voilà mon mari de 63ans bientôt qui souffre atrocement du dos, notamment le matin au lever, le rumatologue vient de lui donner des nouveaux Anti Inflammatoires, qui m'affolent compte-tenu de la réaction des effets indésirables qu'il pourrait ressentir. Mon mari est diabétique de type 2 non insulo-dépendant, c'est un grand gaillard de 98 kg (il a perdu 130 kg) compte-tenu de son diabète décelé il y a environ 5 ou 6 ans (maman diabétique) et excès de cholestérol, il est content, mais ses becs de perroquets (dit osteophytes) lui gâchent la vie. Le rumato lui dit qu'il n'existe aucune opération, pourtant je lis sur internet qu'il existe une solution ultime, à voir avec un chirurgien ? alors qui dit vrai. Si vous souffrez de cela que faites vous pour vous soulager. Cela me fait bcp de peine de le voir ainsi, et comme je vous le dit plus haut les médocs donnés sont qq peu inquiétants.Je pensais voir un accupunteur, pour savoir si il pourrait le soulager.
    Merci de vos réponses
    Manou9511

• Re: Osteophytes ou becs de perrroquet

Que faire avec les ostéophytes??

Bonjour,
    Peut-être pourriez-vous essayer la kiné ou l'ostéo. Votre mari pourra ainsi obtenir une évaluation et un plan de traitement détaillés, propres à son problème. Ces professionnels pourront faire plusieurs techniques manuelles dans le but de soulager votre mari.
    Bonne chance!

Commentaire

• Re: Osteophytes ou becs de perrroquet

Que faire avec les ostéophytes??
      Merci

Merci pour votre réponse, pour l'instant il est en kiné. Par contre le médecin généraliste lui a dit que l'osteopathe ne pourra rien faire pour lui. Peut être un accupuncteur. Je vais quand même l'envoyer chez un autre rumatologue pour voir si il dit pareil que celui qu'il a actuellement.
      Cordialement MANOU9511

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-092013-10

publicité

Chargement...
      X

publicité