publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération canal rétréci

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération canal rétréci

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un s'est fait opérer du canal rétréci arthrodèse à la clinique des Cèdres à Toulouse. Je dois me faire opérer et je ne sais pas encore quel chirurgien je vais choisir, comme c'est une opération délicate il vaut mieux se renseigner avant.
    Merci pour votre réponse, à très bientôt.

• Re: Opération canal rétréci

À alekrank - canal rétréci.

Bonjour,
    J'ai vu plusieurs chirurgiens, le dernier en date au Val de Grâce, (pour justement avoir plusieurs avis) m'a dit qu'il valait mieux que je fasse de la rééducation, car pour lui
    (Pr DULOU neurochirurgien)
    je risquais d'avoir ausi mal, sinon plus bloqué par cette arthrodèse après l'intervention.(je pense que mes symptômes ne justifiaient pas une telle opération), Donc prescription
    dans un centre de rééducation minerve (pour les cervicales, ceinture lombaire pour le canal rétréci par l'arthrose)
    Si vous n'avez que de l'arthrose sans problème de colonne
    (scoliose, hernie discale etc...) mais qu'un canal lombaire rétréci (le mien 8,5mm) à votre place je demanderais plusieurs avis. (conseils de ma rhumatologue) car un chirurgien pense toujours à opérer sans se préoccuper si c'est réellement bien nécessaire. (ai travaillé avec eux...) Ils pensent aussi à rentabiliser la clinique.... Connaissant bien le sujet, j'ai préféré choisir des hôpitaux... j'ai choisi la rééducation, ça fait souffrir, mais ce n'est pas irrémédiable. Si vous n'avez pas encore été opéré, réfléchissez
    Ce n'est qu'un conseil, je ne connais pas vos symptômes.

Commentaire

• Re: Opération canal rétréci

Operation canal lombaire retréci

bonjour, je dois me faire opérer du canal lombaire séverement retréci , L3 et L4 a l'hopital gabriel montpied à clermont ferrand par le professeur IRTHUM. J'ai du mal à marcher plus de 10 Minutes et mes pieds s'engourdissent et je ne peux rester debout sinon je tombe. Je voudrais savoir si quelqu'un s'est déja fait opérer a clermont-ferrand car je stress un peu et mon opération est reporter en mars. Merci à vous , pour vos réponse. Cordialement. Une mamie trés inquiète.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-012014-02

publicité

Chargement...
      X

publicité