publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de dos au secours!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de dos au secours!

Bonjour à tous

alors voilà j'ai un parcours quelque peu chaotique. Je m'explique. Je fais du tennis depuis que je suis toute petite, et depuis 3 ans, j'en fais environ 4h par semaine.
    Il y a 2 ans, j'ai commencé à avoir des douleurs de temps en temps dans le dos, mais je me disais que c'était normal et qu'il fallait juste que je m'étire comme il faut. Quelques mois après, des douleurs à l'arrière du genou gauche sont peu à peu apparues. Le médecin m'a dit que je manquais de souplesse, donc quelques séances de kiné pour tenter d'assouplir les isio.
    J'ai eu de nouveau des douleurs au dos (surtout le haut et milieu du dos) et qui allaient dans l'épaule. Des douleurs telles que je ne pouvais pas lever le bras sans que je ressente cette douleur. Le médecin m'a dit de continuer la kiné.
    Depuis cette année, j'ai eu d'énormes maux de têtes vriament violents qui pouvaient durer assez longtemps et ce, de façon régulière. Je sentais que ça partait du côté de la tête à la base du cou et que ça remontait vers les tempes. En parallèle, toujours des douleurs au dos (milieu et haut du dos).
    Et là depuis environ, 2 mois, je ressens une douleur au côté gauche comme une barre, qui descend jusqu'à la base du dos, où là, la douleur est constante et peut irradier par moment comme un gros coup de poignard/ou une décharge électrique et allait jusque dans l'arrière de la jambe. Le médecin m'a donné un myorelaxants (Lumirelax et un autre médoc à base de cortisone). Mais ça ne m'a absolument pas aidée.
    Je suis aussi allée voir un ostéo, il m'a dit qu'il ne pouvait pas m'aider, qu'il n'arrivait pas à me "débloquer" et à savoir l'origine du problème.
    Je suis vraiment perdue, je ne sais plus quoi faire. Et cette douleur me rend vraiment folle, dès que je dois m'asseoir, j'ai mal, dès que je me lève, j'ai mal. J'ai l'impression d'être une grand-mère cassée de partout...
    Est ce que quelqu'un connait ces symptomes? Qu'en pensez-vous? Qu'est ce que je devrais faire d'après vous?
    Merci d'avance pour vos réponses!!!

Publicité

Forum-Archive: 2014-05

publicité

Chargement...
X

publicité