publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au dos :shy:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au dos :shy:

bonjour,

depuis deux mois j'ai mal dans un point du dos je suis aller chez le docteur il ma donner des médicament et mais il ya pas de différence alors je c'est pas c'est quoi j'ai
    24 ans je dors je travailler mais ca me gène dans un point dans une vertébré merciiiiiiiiii es ce que il ya un remede ou une solution

• Re: Mal au dos

Avez vous essayé l'ostéopathie?

Bonjour,
    Vous savez, malheureusement, notre style de vie n'est pas très sain pour notre dos. Moi même je souffre du dos et je suis parfois obligée de m'allonger pendant une bonne demi-heure pour me reposer. J'ai essayé de voir un ostéopathe qui m'a beaucoup aidé. Voici qq infos qui peuvent peut être vous aider. http://www.osteopathe-bonnevie.fr/osteopathe-travail-eragny.php
    Bonne chance et bon restablissement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-102014-11

publicité

Chargement...
    X

publicité