publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal à l'aine - ventre (flanc) mais surtout au dos. tout à droite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal à l'aine - ventre (flanc) mais surtout au dos. tout à droite

Bonjour tout le monde,

Voila plus d'un an que j'ai commencé à avoir des douleurs au niveau du dos a droite comme un pic dans le bas du dos (difficile de dire ou exactement) et une gène dans le flanc droit et dans l'aine, ce n'est pas quelque chose qui me lance ni rien c'est pour ca que je dis plus "une gène" (sensation de gonflement ou de raideur ou je sais quoi :??: ). Ces douleurs ne se déclenchent pas en meme temps..... je m'explique ... j'ai mal au dos, je me baisse, et la c'est l'aine ou le flanc, je me releve c'est le dos qui revient et le reste disparait.

Pour mon dos j'ai envie de tirer dessus, de faire "peter" je ne sais quoi. Quand je suis assise après ca m'attaque le carré des lombes(ou par là) et le fessier ou le bassin je ne sais pas trop, ca devient musculaire il faut alors que je me bouge pour soulager le muscle mais le reste est toujours la.
    Quand je leve le bras droit et que je me pense a gauche je sens une grosse tension sur le coté et le dos a droite heink:{}

C'est la misère franchement et c'est chronique, aucune position ne me soulage; sur le dos ...non, sur le ventre c'est pire, sur le coté gauche ca me tire ou me gene dans le flanc droit et à droite et bien j'ai mal au dos.
    Seul le xanax 0.5 me calme pourtant c'est pas dans ma tete merde, les toubibs s'en tapent et disent que c'est peut etre le dos mais sans m'aider plus (j'ai subi une ablation de l'uterus alors ils pensent tous que j'ai le mal de "dos du dépressif) sauf que j'avais ca avant.

J'ai des résultats d'IRM que je posterai plus bas (j'ai peur que personne ne lise le post s'il est trop long)

Aidez moi, j'en peux plus.

MERCI !!!

• Re: Mal à l'aine - ventre (flanc) mais surtout au dos. tout à droite

Irm :

Discopathies avec déshydratation L1-L2 avec débord postero latéral droit venant au contact de l'émergence de la racine L2.

L5-S1 avec débord discal global sans conflit radiculaire

Arthrose inter apophysaire postérieure des deux derniers étages lombaires.

Commentaire

Bonjour

Je trouve enfin quelqu'un qui a les mêmes symptômes que moi...
      On vient de me faire l'ablation de la vésicule biliaire. Je me suis dis "chouette" cela devait être cela qui créait des douleurs, mais hélas cela n'a rien changé.
      Je ne sais plus quoi faire non plus, j'en ai mare de souffrir.
      Une douleur ou plutôt des douleurs diffusent lourdes stressantes.
      Si vous avez une ou des solutions merci de m'en informer. Et cela est de même pour moi.

Merci de garder le contact
      Je n'en peux plus

Commentaire

calcul rénal

Handicapé pendant deux ans par le meme genre de symptomes,ils venaient d'un Calcul rénal. Scaner,destruction du calcul,ça peut faire mal un bon coup mais définitivement finies les douleurs.
        Bonne chance,il faut remuer les toubibs .

Commentaire

Bonjour
          Bonjour a vous deux

Bonjour Berelle.

Purée c'est dur la j'imagine grandement. Je suis multi opérée je connais donc bien les bloc. Quand ca soulage encore, mais la je suis triste de lire un truc comme ca. Tes douleurs ne se sont pas dutout ameliorer ?? Est ce que quelque chose te calme ou t'aide que ce soit des medocs ou des "actions" ?
          Ma pauvre je te comprends moi non plus j'en peux plus, c'est vraiment la galere et j'ai tout entendu....On peut converser si tu veux j'attends ta réponse.

Salut Rural et merci de ta réponse. J'ai fais une irm ssan abdominaux pelvien donc ils l'auraient vu. En revanche j'ai une polykystose hepatique isolée, qui est une multitudes de kystes dans le foie mais ce n'est pas visiblement ce qui gene car le foie et de taille normal, c'est pathologie ne pose probleme que lors que le foie est gros. Tant mieux si tu as ... soigner c'est ce qui compte.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-112014-122015-01

publicité

Chargement...
          X

publicité