publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help

bjr a tous voila ..il y a eu 2 ans j ai subis une arthrodèse L5/S1 je n etais pas tres douloureuse au moment de l operation mais deplacement de pret de 2 cm ce qui comprimais la moelle epignaire et risque de paralysie sur le long terme (j avais 36 ans :-/ )donc obligé d y passer..un an apres l opreation j ai revu le neuro qui m a annoncer un hernie discal(minime) et m a dis que tte facon dans mon cas il faudrait bloquer les etages superieur (genial) lui ai dit allé go il n apas voulu de suite car pas remise completement de la 1 er operation..bref depuis des mois mtnt j ai une douleur au niveau du dos on va dire au milieu coté gauche ..qui m empeche de me couché ou m appuier de ce coté (pas fais d autre examens (j ai peur ) donc je vis avec ...mais alors depuis ce matin (hier tt allait bien enfin mes douleurs habituel lol) et bien je me suis levée avec une douleur au genoux coté interieur mais plus vers l arriere...cette douleur dessans jusque mes orteils (et j ai l impression qu ils dorment et sont douloureux en meme tps ) drole de sensation ,ma fesse egalement me fait mal une pointe (j ai deja eu des sciatiques mais la douleur n est pas la meme) donc et tt cela du coté gauche ...vous allé surement me dire d aller consulté mais j ai a nouveau peur du verdic ..donc j aimerai quelques avis ...peut on attraper des douleurs si violente d un coup dans la jambes (si ces a cause de l hernie) ?? et cette douleurs permanante dans le dos ??? des avis ...merci bcp a ceux qui me repondront

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
X

publicité