publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal bas du dos mais rien a l'irm

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal bas du dos mais rien a l'irm

Bonjour,
    J'ai 24 ans et depuis un an je vis l'enfer je me suis faite mal au dos a mon travail (aide soignante) j'ai des douleurs au bas du dos et jusque dans les jambes et pied a des moment (sensation de fourmillement) et malgré les médicaments, 3 infiltrations, de la balnéo, de lacupuncture, des kiné qui ne peuvent rien car trop douloureuse a l'appuie, examens (IRM Radio) rien ne fait et on ne voit rien sur les IRM. Sur mon 2 ème IRM on voyait une sacro iliite mais j'ai repassé hier un IRM et la on ne voit rien je suis perdu je me demande ce que j'ai vraiment. Aussi sur la radio on voit une lyse isthmique mais apparemment ce n'est rien qui justifierai mais douleurs. J'ai besoin de vos témoignage si vous avais ou avais eu un cas similaire... J'ai prévue d'aller la semaine prochaine chez un neuro chirurgiens mais je suis lassé de tout ça je ne sais pas si ça sert a grand chose je ne trouve plus de solutions...

Merci beaucoup pour votre aide

• Re: Mal bas du dos mais rien a l'irm

Bas du dos

Bonjour,
    J'avais mal au bas du dos à ne pas pouvoir me lever certains jours car dès que je posais le pied à terre des "décharges électriques" me rappelais à l'ordre. Une amie d'enfance m' a conseillé deux produits 100% naturel (prescrit par les osthéos et naturopathes); j'ai eu les noms et maintenant je les commande en direct pour ma consommation et en suit plus que contente. Au bout d'une quinzaine de jours les douleurs étaient moindre mais c'est surtout ces coups électriques qui avaient disparu que j'appréciais. Voilà maintenant quelques temps que je les consomme et franchement
    Je ne peux vous donner le nom du laboratoire français mais si vous souhaitez en savoir plus vous pouvez me contacter par mail josephine080867@sfr.fr
    Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-012015-02

publicité

Chargement...
    X

publicité