publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement anti douleure svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement anti douleure svp

voilas je m explique depuis avril je suit sous morphine pour douleure insuportable du a un disque deplacer qui ecrase les nerfs sciatique et menace la mouele

j ai baucoup maigris a cause des vomisement du a la morphine que j ai du mal a suporter

demain je revois mon doc il a tenter de me trouver des traitement sufisement fort pour secer la morphine mais jusque la meme pas une semblent de baisse de la douleure faut dire que dejas avec la morphine la douleure et moin vive mais toujour presente

avait vous eu se soussit que vous a donner votre doc pour vous soulager sans morphine
    je doit aussi passer un teste sur les nerfs de mes jambes pour voire ou sa en est et decider d une eventuel intervention avec broche pour remettre le disque en place

merci de vos reponsse si vous en avait

sandrine qui vas devenire dingue avec cette douleure constante

• Solution aujourd hui

au cas ou si sa peut servire je revient du doc a l instant

donc on n arete pas totalement la morphine on reduit le nombre de gouttes de 40 par prise a 25 et on compensse par plus de decontractent et plus d antiinflamatoire

on verras bien l acction comme sa sinon on revoit a la hause

je passe un electromiograme et celon sa on opere malgret mes 24 an qui rebute tout les m
    neuro chir vus

voilas si sa peut aider quelqun qui comme moi veut stoper cette sataner morphine peut etre quand reduisant ainssi on peut stoper

sandrine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
    X

publicité