publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help! je suis complexée....:triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help! je suis complexée....:triste:

Bonjour à tous

Je n'ai pas mal au dos, mon problème est esthetique.

J'ai ce qu'on appelle une bosse de bison... c'est une sorte d'hamas graisseux en bas de la nuque. Vraiment, ça me complexe. J'aurais aimé avoir les cheuxeux courts mais je les laisse longs à cause de cette bosse:-(

S'il vous plait, est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour avoir à nouveau un dos plat? C'est trés important pour moi.....

Merci

KIKI

• Moi aussi beaucoup de complexe

J'ai le même problème que toi, mais apparement il ne s'agit pas d'un problème postural dans mon cas (bien que je ne me tienne pas bien droite), mais un problème graisseux (d'après un kiné a qui j'en ai parlé l'été dernier et qui a regardé ma posture).
    Il m'a conseillé de maigrir ou sinon la lipossucion.
    Il n'empêche qu'il m'a dit que j'avais une légère lordose cervicale et je remarque que lorsque je me tiens droite et étire bien la nuque, cette bosse est quand même moins grosse.
    As-tu des problèmes de postures (on peut en avoir sans avoir mal au dos, c'est mon cas) ?

Commentaire

• Moi aussi beaucoup de complexe
      Je comprends le probleme

mais n'ai pas encore la solution.

D'accord pour l'amas de graisse que l'on appelle aussi bosse de bison. sans avoir ce pbm,j'ai qd même le dos vouté à ce niveau.il y a surement un pbm d'arthrose et un médecin m'a expliqué que le corp par réaction produisait cette graisse pour lutter contre la douleur.
      je ne sais plus quoi faire.
      j'ai lu qu'un médecin roumain faisait tenir le crane dans un étau et suspendait ses patients dans une piscine!! avez des idéesde méthodes plus douces.
      Sinon j'ai essayé la méthode alexander mais sans succes.
      Le prix était élevé et j'ai arrêté sans doute trop tôt.
      merci de vos réponses!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112005-122006-05

publicité

Chargement...
      X

publicité