publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos lambago

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos lambago

j'ai un lambago depuis deux jours ,dites moi combien de temps ca dure,je n'ai pas le temps d'aller chez le docteur,comment dois je me soigner
    merci les copines

• Lumbago...

9a ne se guerira pas tout seul... et dit toi qu'il faut en moyenne 6 sem pour que le tissu musculaire cicatrise, alors bon courage...
    Tu peux tjs mettre des poches de glace ds le bas de ton dos (max 10 min) pour calmer l'inflammation, ensuite il ft faire qq etirement, boire bcp d'eau..
    L'ideal étant qd meme d'aller consulter, au choix, medecin, chiro ou osteo mais ne reste pas comme çà... la prochaine etape c'est le lumbago avec sciatique, la hernie discale... et si tu lis un peu les posts des filles tu comprendras vite qu'il ne faut pas prendre cela à la légère..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
    X

publicité