publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question pratique concernant la radiologie du dos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question pratique concernant la radiologie du dos

bonsoir tout le monde, je souffre depuis plusieurs mois de douleurs dans le haut du dos;mon médecin m'a mis sous myolastan et ma prescri une radio du rachis cervico dorsal, je dois donc la faire met je voulé just savoir (petite question pratique) faut il enlever son soutien gorge ou pas, c'est une de mes collègues qui doit me le faire (je vouf=drais savoir avant!merci d'avanc).

PS je ne suis que secrétaire médicale!

• Oui...

bonjour virgi

tu dois enlever ton soutiens gorge! mais je te livre un petit truc , tu mets un soutien gorge "brassiere"... moi c'est ce que je fais!! et les radiologues ne disent rien, puisque il n'y a pas d'armatures....
    bon courage pour ta radio..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
    X

publicité