publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a personne ici qui puisse m'aider ?? je susi totalement decouragee

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y a personne ici qui puisse m'aider ?? je susi totalement decouragee



    je me permets de relancer une deuxieme fois n'ayant eu aucune reponse
    apres j'arreterais car meme si ici je n'ai pas de reponse ca sert à rien que j'insiste
    vraiment decouragee et prete à faire une ... car je me sens vraiment abandonnée de tout le monde donc ras le bol
    je souffre de 2 hernies situées L4/L5 et L5/S1
    et de 2 sciatiques droite et gauche
    je fais de l'intolerance aux anti douleurs et anti inflammatoires
    je souffre comme vous vous en doutez et je cherche ici des conseils pour soulager la douleur et soigner ces hernies autrement que par la methode traditionnelle QUI NE PREND ABSOLUMENT PAS EN COMPTE LES RARES PERSONNES (bien sur je suis dedans pfffffff) QUI SONT INTOLERANTES AUX MEDICAMENTS TRADITIONNELS
    donc besoin de votre aide a savoir medocs, moyens de kinesitherapie, etc
    vous etes mon dernier espoir vu que mon medecin a baissé les bras (merci pour moi ) et que le rhumatologue que j'ai vu lui m'a filé les medocs et basta le reste il s'en fout royalement donc merci de l'ecoute ..
    voila
    si j'ai pas de reponses tant pis je saurais alors que y a rien pour moi voila tout ...
    citronbleu completement decouragee

  • Chui



    comme toi et moi aussi j'en ai raz le bol...j'ai fais une nucleo laser et ceci depuis un mois..pour l'instant il n'y a pas de resultat..hier j'ai fais 100 metre et je ne pouvais plus revenir..trop douleureux ces sciatiques...courage et parle moi si tu veux..bizz christel

    Commentaire


    • Courage



      courage citronbleu05,
      les toubibes n'ont pas le droit de baisser les bras, tu dois en changer, voir un bon specialiste, si moi je m'etais arreté au 1 er specialiste , ben......
      bon je n'ai pas la même chose que toi moi c'est osseux
      "spondylolisthesis", donc operation arthrose osteosynthese..il y a un mois....
      Mais pour des hernies c'est pareil si pas d'autre solution il faut envisager l'operation, mais avec un tres bon chirurgien, va en voir plusieurs si il faut!!!
      courage à toi et il faut se battre...
      bisous
      valé

      Commentaire


      • Bonjour, citronbleu



        bonjour, moi aussi j'ai mal au dos depuis pas mal d'années et je compatis. surtout ne perd pas courage il y a toujours quelque chose à faire. voici quelques pistes : si tu as vraiment trop mal va dans un centre anti douleur (voir les adresses sur internet) ou un mésothérapeute (technique qui consiste à injecter avec de fines aiguilles le produit directement ou tu as mal, c'est très bien pour ceux qui sont intolérant aux anti inflammatoires (dont moi)car ça ne passe pas dans l'estomac. ils peuvent te mettre aussi un produit anesthésiant.) pour un traitement de fond va voir un bon osthéopathe (c'est parfois miraculeux, je suis entré chez le praticien en boitant et je suis sortie je ne boitais plus) mais bon je sais pas si c'est indiqué pour une hernie. tu peux essayer un myothérapeute, c'est plus doux, il parait que c'est très bien mais j'ai pas encore essayer.
        Je pense aussi qu'il est important de remuscler ton dos car plus il sera musclé moins tu auras mal (dos crawlé, aquagym ou réeducation kiné en piscine) tu peux aussi faire des étirements, plus tu en feras moins ton disque comprimeras la hernie. moi j'en fais au moins 2 fois par jour. je me met à genoux sur un tapis et j'enroule ma tete jusqu'à que mon menton touche mon thorax puis j'enroule mon dos et je reste en boule 2 minutes, puis j'étire les mains devant moi. je remonte ensuite doucement. c'est fou comme ça fait du bien. tu peux aussi le faire couché sur le dos et tu tires les bras et les jambes en meme temps. je n'ai plus de cruralgies depuis que je les fais régulièrement. ma prochaine étape consiste à consulter un dieteticien pour maigrir, je me dis que moins j'aurais de poids à trimbaler , mieux ça ira. voilà, j'espère t'avoir un peu aidé et je te dis bon courage et à bas les docteurs d'usine (ceux quen ont rien à foutre à part toucher leurs honoraires)salut et au plaisir de te lire bientot

        Commentaire


        • Patience ces long mais....



          bonjour,je te comprends depuis avril j'ai un hernie l4 et l5 je pensais que c'etais la fin.j'avais mal........pouvais plus rien faire du tout .pris du neurontin ca rien donner ,faite une depresse mais un beau jour jai eu un nouveau med jai beaucoup de choc electrique dans mes jambes cetais insupportable maisje prends presentement du lyrica et enfin....

          Commentaire


          • ;



            Bonjour, comme toi j'ai des gros problèmes de dos (2 hernies)cela dure depuis 4 ans. J'ai vu plusieurs rhumato. et j'ai fini par en trouver un de très bien. Mais il n'y a pas de solution miracle. J'ai fait plusieurs séances de Kiné. (qui n'ont pas vraiment servi car le mal persiste) Il n'y a que le temps et le repos. Coté traitement comme toi aucun médicaments n'a marché. seul les infiltrations marchent. J'ai aussi essayer la mésothérapie qui n'a servi à rien.
            Alors ne te décourage pas, je connais la douleur
            Surtout essais de trouver un bon rhumato.
            Au fait, en ce moment, je cherche des témoignages sur les patchs anti douleurs (as-tu essayer)
            Cordialement Christine

            Commentaire


            • Solution



              Si vous êtes à proximité de Montréal, commandez par la poste de l'information en laissant votre adresse sur la boîte vocale 1-800-287-3093. La décompression neuro-vertébrale non-chirurgicale est maintenant offerte à Montréal et est indiquée pour les hernies discales, discopathies dégénérative, arthrose facettaire et autres causes de lombalgies chroniques.
              Bonne chance

              Commentaire


              • Solution
                Mal de dos



                Bonjour,

                J'habite la France plus précisément Toulon dans le var. J'ai téléphoné à Montréal au Canada, pour commander ce traitement de décompressil neuro-vertébrale non chirurgicale, sans résultat. Je souffre beaucoup. Auriez-vous une solution pour les joindre.

                Merci de m'aider.

                Tél ; 04/94/03/40/10

                Commentaire


                • Je ne peux pas t'aider mais



                  par mon expérience, je peut être t'aaporter des solutions. Depuis le mois de juin2005 j'ai des problèmes de dos qui partent et reviennent (moins graves que toi). J'ai vu mon médecin, un kiné. Comme cela ne passait pas et que j'ai fait une sciatique mon médecin m'a envoyé voir un rhumatologue ostéopathe qui m'a en partie décoincé et m'a fait faire 10 séance de tractions (on es attaché par un arnais et une machine tire de chaque coté et à chaque séance le poids augmente) je n'ai pas eu de médicament. Je peux aussi te conseiller un médecin du sport qui est compétent dans ce genre de problème. Pour ton information je suis militaire. Tous les militaires ont souvent ces problèmes et s'adressent aux médecin du sport.

                  J'espère que cela pourra t'aider à trouver une solution

                  cretelle

                  Commentaire


                  • Mal de dos
                    Décompression neuro-vertébrale



                    J'ai lu votre message et je vous transmets de suite les coordonnées du centre de décompression neuro-vertébrale de Montréal:
                    255, boulevard Crémazie Est, bureau 40 Montréal (Québec)
                    Tél: 1 514 382 0123.
                    J'ai moi-même un disque dégénéré à l'étage L4-L5 et j'ai rdv avec le centre le 14 avril.

                    Ali de Montréal.

                    Commentaire


                    • Méthode anti-douleur



                      Je ne sais pas si je v pouvoir t'aider, mais moi aussi je suis devenue intolérante aux anti-inflammatoires et antalgiques. j'ai 3 hernies discales dont 2 situées en L4/L5 et L5/S1, une sciatique bilatérale et une cruralgie à gauche. Mon médecin m'a envoyé dans un centre anti-douleur où l'on m'a proposé d'essayer la neurostimulation. Si tu as la possibilité de consulter un centre anti-douleur, vas-y. La neurostimulation m'a permis de diminuer les antalgiques de 75% ; C'est une méthode efficace et sans aucun effet secondaire ; maintenant, je privilégie cette méthode anti-douleur (je l'utilise depuis presque 1 an et j'en suis ravie), il y a quand même des moments où je suis obligée de prendre des médicaments, mais c'est une méthode que je te conseille.
                      Bon courage

                      Commentaire


                      • Bonjour



                        J'ai les mêmes problèmes et je souhaiterais que l'on échange sur notre expériences et nos "trucs" pour aller mieux !

                        Commentaire


                        • Je ne peux pas t'aider mais
                          Bonjour



                          J'ai des pincements discaux en l4 l5 et s1 je serais intéressé par l'expérience des étirements. Merci de me dire auprès de qui je pourrais m'adresser pour faire des tractions !

                          Commentaire


                          • Courage !



                            Bonjour,

                            Je viens de lire ton message, je crois qu'il ne faut pas se décourager. Je souffre également d'une volumineuse hernie discale en L5/S1 depuis 2 ans et j'ai décidé cette semaine d'envisager l'opération. J'ai rendez vous jeudi avec un chirurgien, je pense que tu devrais y songer aussi, va voir un chirurgien spécialiste du dos (il faut d'abord passer par ton médecin traitant) et seul lui pourra savoir s'il faut ou non une opération. Et si oui, il faut le faire, je suis sure que les douleurs seront moins importantes après donc ça doit valoir le coup...
                            voilà ma réponse, je ne peux pas trop t'aider étant donné que je ne suis pas encore opérée !
                            à bientôt

                            Commentaire


                            • Ne te décourage pas



                              hello
                              voila je viens de m'inscrire il y a deux minutes et je tombe sur ton message alors tu vois lol

                              bon essai de voir les méthodes chinoise, plus particulièrement un prof taikondo je suis tombée dessus (facon de parler)lorsque mon fils chercher un sport et une fois par semaine il recoit des personnes qui souffre du dos ou d'ailleurs il a certaine méthode arcaik diront nous mais qui font leur effet cela dit ils ne le font pas tous le mien passe bcq de temps en thailande et revient avec divers méthode mais bon ils ne le crient pas sur les tôits alors renseigne toi moi je vais voir avec lui si il connait kelkun dans ta région tu es d'ou ?? bisous et a bientot
                              tiens le coup en attendant

                              Commentaire


                              • Kikou citronbleu



                                j ai comme toi deux hernies discales non opèrables à ce jour je fait des sèances d ostéopathie et ça me convient très bien je paye la sèance 40euros non remboursèes mais tant pis je me sens bien essaye aussi la natation très bien ègalement.bon je te laisse n hèsite pas a me contacter si tu veux parler.bon courage à toi et bon repos gros bisous bye bye

                                Commentaire


                                • Courage



                                  je me permet de vous repondre je souffre également d'une discophatie dégénérative et a par du propofan et de antiinflamatoire ,de la kiné c'est tout ce que le medecin m'a proposé
                                  quel solution avez vous trouver actuelement pour vous soulager
                                  merci de votre reponse

                                  Commentaire


                                  • Re:je suis totalement découragée



                                    Bonjour,

                                    suite à ton message d'alerte que j'ai trouvé par hasard, je te dis qu'il y a toujours une solution, moi si j'étais à ta place, j'irais essayer de consulter un bon osthéopathe qui pourrait sûrement t'aider au moins pour ton sciatique et qui sait peut-être pour tes hernies? Bon courage et surtout ne baisse pas les bras

                                    Commentaire


                                    • Bonjour, citronbleu
                                      Mal au dos



                                      bjr citron bleu,comment vas tu a ce jour? dis moi as tu essayé toi la mesotherapeute car moi aussi j ai une cruralgie et hernie et j en peut plus;pendant combien de temps as tu souffert avant de voir le bout du tunnel;je te remercie a bientot jacky

                                      Commentaire


                                      • Citronbleu rit jaune...



                                        ...pardon, je n'ai pu résister. Mais je compatis car moi aussi je souffre. Et c'est vrai que quand on ne supporte plus les anti-inflammatoire on est mal car la médecine n'a rien d'autre à nous proposer. Et la chirurgie? N'y a t-il pas de solution chirurgicale envisageable dans votre cas? Si non avez-vous pensé à consulter un centre de la douleur? ils proposent différentes alternatives comme par ex. l'acupuncture qui soulage bien certaines personnes. Mais il faut bien vous dire que si vos douleurs sont d'origine mécaniques(comme la hernie) on ne peut les soulager vraiment que en supprimant la cause. L'ostéopathie est aussi une alternative mais il faut faire trés attention dans le choix du pratiquant car c'est une technique délicate qu'il faut bien maitriser. Et puis aussi prendre bien soin de soi, éviter le froid ,l'humidité,le stress et bouger,en douceur,mais bouger car l'inaction aggrave les contractures. Et pas de bêtises hein,promis juré??

                                        Commentaire


                                        • ...



                                          Bonjour à toi qui semble vraiment découragé,
                                          Je peux te comprendre car j'ai moi-même passé par ce que tu vis. J'ai aussi deux herni une l4 l5 et une l5 s1, une dégénérance de 6 disques et deux opérations à mon actif....ah oui j'ai 20 ans.
                                          Je te comprends car j'ai déjà voulu me scier le corps en deux pour enlever la douleur. Tu dois absulument te battre pour avoir droit à des soins et surtout être très positif quand tu rencontres des médecins ou autres spécialistes. As-tu mal dans la ou les jambes? Si oui n'attend -plus car je sais que la situation peux devenir irréversible et causer de gros problèmes neurologiques.
                                          Je ne tolère pas la prise de médicament et je les ai pris pendant plus de 6 ans au nombre de 200 et plus pilules par semaine. J'ai pensé mourir plus d'une fois tellement j'avais des chaleurs que je vomissais. Résultat je suis devenu une toxicomanne. Compte toi chanceuse ( je sais que tu ne m'aimeras pas mais) car les médicaments sont plus souvent nocifs qu'autre chose.C'est ce qui a causé un lavement d'estomac, des problème digestif, anxiété, trouble d'huemeur et finalement quand le neurochirurgien m'a ouvert le dos il a pu constater les vrais effets devastateurs des médicaments. Je te conseil de voir un neurochirurgien pas n'importe quel orthopédiste svp. Parle-lui de tes douleurs, de la qualité de vie ou du moin ce qu'il en reste et procure toi le livre de Denis Ladouceur (mon neuro)et essaie par tous les moyens de le voir. Tu n'es pas seul dans ta situation et dis-toi que si je n'ai plus mal aujourd'hui je ne peux jamais savoir pour demain. La prochaine chute ou maladresse va me couter très cher et ce n'est pas une prémonition mais bien une certitude.

                                          P.s Quand je me suis réveillé j'étais tellement bien enfin après 8 ans. Ne désespere pas!

                                          Commentaire


                                          • Y a personne ici qui puisse m'aider



                                            Ne pas te découragée et chercher la solution car il y a toujours une solution. Je viens de me faire opérée par une méthode mini-invasive d'une hernie L4L5 et L5S1 après 10 ans de souffrances et je crois pouvoir dire que c'est une réussite. Dans quelle région habites-tu ?
                                            On finit, en cherchant par trouver le bon chirurgien, neurotchirurgien ou rhumato. Moi c'est un rhumato sur Paris qui est intervenu sur mon dos. Tous ceux que j'avais vus avant disaient qu'on ne pouvait rien faire. Mais si ...

                                            Commentaire


                                            • Mal de dos.



                                              j ai moi meme souffert pendant des annees de lumbagos invalidants. J ai tout simplement changé de matelas, j ai acheté un matelas à eau et je peux vous assurer que l effet a été immédiat et MAGIQUE ! Peut être que c est la solution pour vous aussi ? En tout cas, à votre place, j'essaierai ...

                                              Commentaire


                                              • Courage



                                                il ne faut pas se decourage j ai eu une hernie L5 S1 en 98 j ai ete opere avec une greffe depuis j ai une sciatique chronique depuis 6 mois la douleur est permanente je fait une infiltration test dans 1 mois si sa me soulage le neuro me fera une ponction lombaire ( deja fait en 2002 ) et apres je ne c est pas peu etre reopere je verai bien . Et pour finir j ai un defile thoraco-brachial droit une autre operation le 12 avril alors comme moi il faut garde le moral je ne c pas quoi te recomande pour ne plus souffrir car pour moi aissi plus aucun traitement ne fait effet COURAGE

                                                Commentaire


                                                • Mal de dos
                                                  Pareil



                                                  bonjour
                                                  comme vous je souffre aussi beaucoup, depuis 6 mois. je suis arriver ds le var depuis 3 mois, pas facile qd on ne connait pas la région ; de trouver des spécialistes compétent.
                                                  j'ai une hernie L5/S1.j'ai fais 2 infiltrations à la Clinique St Jean. je ne supportes les anti inflamatoires, je suis donc sous morphine ...
                                                  je vois un osthéo depuis que je suis arrivée, et comme il voit que moralement je commence à craquer il va m'orienter vers un neurochirurgien, si rien de change.. et rien ne change j'ai tjrs aussi mal ds la jambe.
                                                  je suis tt de meme à la recherche d'un rhumatologue, en connaissait vous un ?
                                                  courage à vous à bientot

                                                  Commentaire

                                                  Publicité

                                                  publicité

                                                  Chargement...
                                                  X

                                                  publicité