publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question soulagement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question soulagement

J'ai souvent mal au dos .... le kiné n'y fait rien,j'y ss aller souvent et j'avais quand meme mal,j'ai des lombalgies a repition bref j'ai souvent mal.

Comment me soulager sans prendre de medicament ?

je vais pas rester dans mon bain bouillant tte la journée :triste: et n'y demander des massage a mon copain tte la journée :fou:

• Mal de dos

Bonsoir

Va voir un osteopathe ou un praticien en medecine traditionnelle chinoise, c est efficace

Jacques
    amisdesindes@yahoo.fr
    http://mapage.noos.fr/amisdesindes/mtc.html

Commentaire

• Mal de dos
      ...

J'ai deja tester... sa m'a soulage quelque temps mais c'est vite revenu ...

Je sais plus quoi faire quand 'jai vrement mal...Y a des jours sa va mais d'autre ou c'est insuportable...

Commentaire

• ...
        Mtc alors

Va voir un praticien en medecine traditionnelle chinoise alors (pas un medecin acupuncteur, pas grand chose a voir). Il alliera acu, tui na (massage chinois) et peut etre pharmacopee
        c est reellement efficace

Jacques
        amisdesindes@yahoo.fr
        http://mapage.noos.fr/amisdesindes/mtc.html

Commentaire

• Mtc alors
          =)

Ok ...merci ... Vais esseiller

Commentaire

• =)
            Ok

Si tu as besoin d adresses, demandes moi